“confortable”

N° 5 sur 15 Hôtels à Imperia
Nice, France
“confortable”
Avis écrit le 28 décembre 2013

accueillante et familiale le titulaires jeune et aimable. le petit déjeuné varié et copieux. le cappuccino est vraiment exceptionnel.
hotel petit mais fonctionnel et nettoyer. très bien situé. dans le centre d'Imperia.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

Un petit hôtel très propre avec de belles grandes chambres toutes neuves...
Un accueil des plus chaleureux et nous avions en prime une dégustation de vin, ce qui n'a rien gâché !
Petit déjeuner sans grande prétention mais suffisant et très agréable.
Même s'il est à côté de la gare, les passages de trains sont rares et pas en pleine nuit.
A 2 pas des arcades où il y a souvent marché et/ou brocante, du port et de ses restaurants.
Bref, moi... ça m'a fais du bien... et encore un très grand MERCI pour ce chaleureux accueil.

@ bientôt !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Vergeze, France
Avis écrit le 23 octobre 2013

L'hôtel est bien situé, près de la gare. On peut se garer facilement ; la chambre était simple et coquette, bien aménagée et propre. Très bon accueil en français bien maîtrisé, chaleureux malgré l'heure tardive de notre arrivée. Petit déjeuné varié et copieux. C'est dans une ambiance très familiale, que la patronne (charmante !) nous a très bien conseillé pour la suite de notre trip improvisé ; nous avons pu visiter de superbes endroits, pas trop loin, comme Dolceacqua. Grazie mille !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 16 juillet 2013

En couple, chambre entièrement refaite sauf salle de bains, petite mais fonctionnelle. Hotel situé à cote de la gare et devant le parking bus. Mais la nuit très calme, pas train après minuit.
Service accueillant et prestations très bonne pour hotel économique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avions demandé une chambre triple (2 adultes et 1 ado). L'hôtel se trouve à côté de la gare d,autobus, dans un quartier ordinaire, pas très loin des arcades. Notre chambre était petite mais propre et entièrement rénovée. La salle de bain n'est pas très grande mais fonctionnelle. L'insonorisation laisse à désirer. À 2h du matin nous avons été obligés de réveiller le gardien (qui a été très désagréable avec mon mari) pour demander de faire quelque chose car dans la chambre voisine la télévision marchait et nous empêchait de dormir. Il a finalement consenti à entrer dans la chambre et à réveiller notre voisin qui s'était endormi devant la télé! La literie était correcte. La chambre bien chauffée. Le petit-déjeuner compris dans le prix de la chambre était très quelconque. La salle à manger à la décoration spartiate plutôt déprimante. Café, croissants...c'est tout. L'hôtel ne possède pas de parking, mais nous avons trouvé à nous garer facilement. La wifi n'a fonctionné que partiellement pendant notre séjour.
Je ne retournerai pas dans cet hôtel. Le personnel à la réception est sympathique et parle un peu français.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Le Cannet, France
Avis écrit le 25 juillet 2012

J'étais en Italie pour des vacances et nous avons eu une nuit au hotel Centro,
petit hôtel mais très agréable.
le décor simple et lobby très bien décorées.
les chambres sont très propres et lumineuses.
au troisième étage wifi vient chose très rare dans certains hôtels en Italie.
très bien

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux