“Quelle déception !” 2 sur 5 bulles

N° 11 sur 15 Hôtels à Imperia
Saas-Fee, Suisse
“Quelle déception !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Le site web de l' hôtel vous donne envie d'y aller, d'autant plus qu'actuellement ils font leur publicité à la radio.
Arrivé sur place, l'aspect général fait un peu vieillot pour un établissement qui daterait des années 2000. Les chambres ne sont pas climatisées alors qu'il faisait 35° à l'ombre...
Les piscines sont mal entretenues, une grande partie des jets à bulle ne fonctionne pas, la piscine extérieure dégage une insupportable odeur d'égout qui vous donne envie de partir au plus vite.
Le restaurant n'est pas climatisé et lorsque vous vous tenez sur la terrasse vous avez de temps a autre les effluves d'égout qui viennent de la piscine extérieure....
Cerise sur le gâteau, lorsque nous nous sommes présentés au petit déjeuner, à 9h30 (alors que le petit déjeuner est servi jusque 10h30) il n'y avait pratiquement rien à manger, pas de pain, pas de fruits, pas de viennoiseries...
Rien ne justifie la classification **** de cet hôtel. A éviter...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012

Je conseille ce lieu ,je suis toujours surprise de l accueil qui nous est réservé en Italie,le personnel est très pro,les chambres sont spacieuses et très propres .Le buffet du petit déjeuné est très varié . L'espace des thermes est très reposant avec le bruit de la cascade qui couvre toutes les nuisances sonores.Les massages sont réalisés par des personnes expérimentées.J ai adoré ,j y retournerai avec plaisir.Je précise que je suis difficile à satisfaire.

• Séjour du juillet 2012
Nice, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous n'avons pas mis les pieds dans l’hôtel mais dans les Thermes attenantes, pour une journée...détente! Raté! Accueillis par une odeur insoutenable d'oeuf pourri (qui ne nous a pas lâché) nous avons cherché la piscine et les thermes et je dis bien "chercher" car à part cette charmante odeur nous n'avons rencontré personne pour nous accueillir! Bref une fois trouvés...attention les yeux ! Mousse verte sur les carrelages muraux, sols noirs et glissants de crasse et de sable, rouille, hammam et sauna aux effluves de moisi et j'en passe. Un 4 étoiles???? Même la piscine municipale du coin est plus propre !!!! Et tout ça pour le modique prix de 35€ par personne... c'est une honte!! A éviter absolument!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Imperia

Menton, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2012

Séjour prévue de trois jours entre mère et fille, avec deux week end termale d'une valeur unitaire de 130 euros; Un bon moment qui est annoncé ! Arrivé a 10h du matin. Départ non prévue a 3H !
Cause négative :
_ Odeur pestilentielle ( égoue ) dans tout l'hotel.
_ Manque de professionnalisme
_ Manque d'entretien et d’hygiène au niveau des piscines ( beaucoup de jets d'eau en panne,douches en panne, bac crasseux et boucher, algues vertes sur paroi ...)
_ Bar snack, peut de choix, onéreux et pas simpas.
_ Accueil moyen ( ascenseur en panne, non port de valise, pas de présentation de chambre, pas de clim , manque de serviette de toilette, aucun renseignement sur les directions, couloirs désert ....... 4 étoiles ?????
Pour ce qui est de la chambre, grande belle propre.
Pour ce qui est de la restauration de l’hôtel très bon repas .
Attention si annulation prix de la chambre plus 20 pour cent !
Les années passent et rien ne changent au terme de pigne .
S APSTENIR !
(Photo a l'appuie)

_

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Echallens, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2012

En quittant Ventimiglia en direction de Pigna, on arrive dans une splendide vallée. Le premier village, bien qu'un peu trop touristique à mon goût, vaut une halte et une visite. Au sommet vous y trouverez un château à visiter. En traversant Dolceaqua, vous y trouverez des gens très sympa. Puis en continuant votre route, vous arriverez à Isolabona. Le touriste y est absent et le village est magnifique. Super endroit pour les photos. Après la traversée de Pigna, vous verrez sur votre droite le magnifique Grand Hotel Pigna avec sa piscine.

Nous avons eu la chance d'avoir une chambre côté village avec une vue impressionnante. Le personnel était très serviable. Les repas proposés étaient de très bonne qualité et la carte de vin proposait des vins excellents de la région.

Les piscines et le spa étaient d'une propreté irréprochable et de bonne qualité. Le personnel entourant ce secteur était très professionnel.

Si vous voulez découvrir la Ligurie et en particulier cette région, je peux que vous conseiller cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

L'endroit est beau, mais pour un 4 étoile le bâtiment est détérioré (sort qui a failli tomber lors de son utilisation), il n'y avait qu'un seul bassin de therme ouvert, le service en chambre n'est pas digne d'une 4 étoile (frigo avec moisisurs, coffre hors service, oublié de remettre des linges dans la salle de bains) Service restauration mal organisé, poissons pas cuits, vin servi sans faire gouter, ni montrer la bouteille) Le seul point parfait c'est le petit déjeuner buffet. N'ont pas respecté le prix indiqué à l'arrivé, payé 200.- de plus...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
nice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2012

Pigna ce sont des thermes soufrés. Donc l'odeur du souffre est très présente, au début surprenante on s'y habitue rapidement. L'hotel est trés confortable et les chambres spacieuses. La notre donnée sur l'arrière et nous n'avons pas pu profiter de la superbe vue sur le vieux village que l'on a coté vallée. La piscine et les soins en libre accès sont très agréables. Nous n'avons pas eu le temps de profiter des soins mais y retournerons sans doute pour renouveler l’expérience.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Imperia ou ses environs
Rossini al Teatro
Rossini al Teatro
N° 2 sur 15 à Imperia
Grand Hotel del Mare Resort & Spa
Grand Hotel del Mare Resort & Sp...
N° 1 sur 12 à Bordighera
N° 1 sur 1 à Rocchetta Nervina
Apricus Locanda
Apricus Locanda
N° 1 sur 3 à Apricale

Vous connaissez Grand Hotel Pigna Antiche Terme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Pigna Antiche Terme

Établissement : Grand Hotel Pigna Antiche Terme
Adresse: Rione Lago Pigo 1 | Pigna, 18037, Imperia, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Imperia
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 11 sur 15 Hôtels à Imperia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Pigna Antiche Terme 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Pigna Antiche Terme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pigna Italie
Grand Hotel Pigna Antiche Terme Italie/Imperia