“attention!”

N° 10 sur 15 Hôtels à Imperia
Grandson, Suisse
“attention!”
Avis écrit le 13 mai 2013

Attention l'hôtel est fermé pour rénovation! renseignez-vous bien avant d'y aller plutot que de vous retrouvez comme nous devant la porte fermée, notre réservation à la main!
L'hôtel est en retrait dans la montagne, les alentours sont très verdoyants et très beau. Malheureusement je peux pas en dire plus vu qu'on est resté sur le parking de l'hôtel!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Nice, France
Avis écrit le 18 octobre 2012

Avant de donner notre propre avis suite à un séjour dans cet établissement, je suis stupéfait de lire certains avis de pseudos voyageurs !!! Comment lire sans éclater de rire qu'on trouve qu'il y a des odeurs d'oeufs pourris, ou des odeurs nauséabondes, signe de salleté, dans un hôtel termal ou l'eau de cure est chargée en SOUFRE !!! En effet l'eau sulfureuse est l'atout principal de cet hôtel termal et offre des vertus curatives, et comme on devrait le savoir le soufre dégage une odeur peu agréable, mais une fois qu'on s'y habitue au bout de quelques minutes, plus aucun problème, de plus aucune odeur du tout dans l'hôtel, juste devant les piscines extérieures.

Bref, hôtel superbement placé entre petite rivière et fôret montagneuse, intérieur impécable, service très correct, chambres spacieuses, propres et très confortables, serviettes à profusion, peignoirs et chaussons de cure dans la chambre, un bémol pas de chauffage en cette saison, donc un peu froid la nuit dans la chambre !!!
Piscines extérieures fermées en cette saison, j'ai pu tout de même y faire quelques brasses, effectivement l'espace piscine extérieur a besoin d'un bon coup de peinture et un raffraichissement complet, superbement situé à coté d'une petite cascade et face au village de Pigna.
Piscine termale intérieure agréable, un bémol également, l'espace jacuzzi ne fonctionne pas bien, pas mal de jets ne fonctionnaient pas.
Soins corporels et massages très corrects, personnel compétant, tarifs dans la norme.
Petit déjeuner varié mais assez sobre, ce n'est pas l'atout majeur de l'hôtel, nous n'avons pas déjeuné ni dîné car c'était complet suite à un mariage, nous recommandons 2 supers petits restos typiques de la région, l'un juste avant le village de Pigna en venant de Ventimille, "Chez Adolfo" en bord de route, et surtout pour le soir le "Restaurant des termes" à 5 minutes à pied et surplombant l'hôtel en haut d'une petite côte, un vrai délice (anti pasti, pâtes de la région, lapin, chêvre, agneau de lait, sanglier, polenta, desserts, ect ...).
Très bon séjour de 2 jours dans cet établissement à conseiller il est vrai HORS SAISON pour plus de calme et d'attention.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Beausoleil, France
Avis écrit le 30 septembre 2012

Arrivée à 20 h, très bon accueil, une grande chambre avec un coin salon et une terrasse privée, également une salle de bain spacieuse, le tout très propre et pas moins de 10 serviettes pour 2 !
Au restaurant une table nous était réservée, menu imposé avec entrée, pâtes, plat et dessert, très bon mais quantité un peu juste.
Petit déjeuner sous forme de buffet, très correct mais il faut arriver de bonne heure comme le disent d'autres commentaires car à 9 h il n'y avait plus rien et pas de "réapprovisionnement" !
Salle de sport bien aménagée avec du matériel neuf, bains avec plusieurs températures d'eau, piscine intérieure chauffée, piscine extérieure avec solarium et transats. Peignoirs, serviettes de bain et chaussons fournis. Attention prévoir un bonnet de bain obligatoire sinon vendu sur place 4 €.
Possibilité de snacking au bord de la piscine extérieure qui mériterait en effet un bon nettoyage au niveau des joints.
Personnel rapide et très aimable.
Trés bon week-end de calme et de détente, même si l'hôtel ne mérite pas les 4 *.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel et avons apprécié sa tranquilité en fin de journée après nous être balladés dans les environs. Grandes chambres, très propres, peignoirs fournis afin de profiter pleinement des piscines et spa. Certes, il faut se faire à l'odeur souffrée, mais sinon n'avons pas été déçus. Hôtel peu rempli donc très calme. Aucun désagrément survenu malgré un tarif très intéressant obtenu "last minute". Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 23 septembre 2012

l'arrivée vers 18 heures : chambre attribuée non nettoyée et prête. Retour via réception qui après vérification nous donne une autre chambre .... Dans celle-ci, impossible de prendre un bain (manque bouchon) et de fermer la fenêtre - donnant par ailleurs sur un balcon commun de plusieurs chambres de l'hôtel. Pour le petit déjeuner, évitez-le il n'y a que des viennoiseries industrielles, du jambon et du fromage sous vide, des fruits insipides et un manque cruel de vrai pain. Le pire c'est les retos .... La pizza la plus infâme du monde et une nourriture infecte et nauséabonde. Les thermes que dire qu'Il n'y a qu'un tout petit bassin qui est chaud le reste et du genre plutôt froid et que la saleté y règne, algues, mégots .... A éviter absolument hôtel ne valant que deux étoiles et encore ,,,,,, !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Imperia

Avis écrit le 4 septembre 2012

Pas loin de chez nous ça faisait longtemps qu'on avait envie de découvrir l'endroit. Magnifiquement situé on a immédiatement plongé dans les bains. Les piscines sont vraiment agréables intérieure et extérieure et toutes les installation du spa sont idéales et bienfaisantes. Eaux chaudes et froides, c'est un peu soufré mais l'odeur ne nous a pas incommodé. Pas envie de bouger alors on a dîné sur place et là c'est vraiment ce qu'il y a de moins bien. Une formule à 30€ qu'on aurait pu se cuisiner à la maison pour 10€, pas d'idées en cuisine, basique mais ça rend pas malade. Petit déjeuner assez triste malgré les bonnes viennoiseries rien d'éclatant. Mais on y retournera quand même parce qu'il y a un peu de magie dans ce lieu et on ira dîner ailleurs.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 août 2012

Arrive: odeur d œuf pourrit
À notre arrive vers 14 h30
l accueil était bondé 1 seule réceptionniste aucunes chambres de prêtent excuse problème de lingerie ....
Lors de la réservation 3 semaines avant on explique que nous avons un chien et qu il faut programme les rdv soins en fonction de la disponibilité de la chambre pour laisser le chien en chambre
On nous répond ok
A notre arrive On leur explique qu on a rdv à 15 h pour un soins on nous envoie boulet en nous disant d y allé et de laisser les bagages
mais mon chien j en fait quoi???
On fini par avoir la chambre 3/4 h après
On cours o soins et la rebolotte on nous Envoie Ch ... pour le retard et quand je dis envoyé ch... je pèse mes mots
Bref on va faire le soin
Oh spectacle en rentrant dans la cabine de la boue jusqu au plafond et la baignoire n à même pas était rincés après le passage précédent et l odeur ,très hygiénique ...et les cabines sont pas du tout intime on voit tout de l extérieur suite , la chambre correct mais pas de clim par période de canicule c sympa 2 mini bouteille d eau dans le mini bar de la chambre et aucun bar ouvert sauf l après midi à la piscine pas d eau le soir je croise les doigts pour que l eau du robinet soit potable ,la Tv que dire ...
Le petit déj jamais vus ça
9h du mat plus rien sur le buffet
Toute les tables sales ou occupe j attend debout 10 min avant de décide de débarrasse une table devant les 4 serveurs qui soit envoie balader les clients soit se prennent la tête ou servent 4 café en 4 allé retour pour la même table c réel je rigole pas
Bref après avoir débarrassé et redresse la table moi meme encore 10 min plus tard sous les yeux serveur nous essayonsde commande une premiere fois un cafe.
20 min plus tard je retente et la vous devinez ... again
Je commande un café et un café au lait et on nous rapporte 10 min plus tard ce qu on avait pas commande on est parti boire le café qu on paye en plus au bar de la piscine car il n on pas était capable de nous ramène les cafés
Alors que le petit déj devait être à volonté
Retour. Au soin ils ont changé d heure c l après midi maintenant je demande comment je fais pour le chien car on doit rendre les chambres à midi elle me dit de le laisse dans la voiture .... sous 40 c !!!!!
J hallucine !!!bref on a fini par ce relayé pour garde le chien et on nous facturé 10 e pour le chien !!!!!
Pour en finir les piscines inter et ext sales sales sales , n ont jamais été lavés
Le sol et noir de crasse cette crasse qui est aussi Collée à la parois des piscines Bonjour le bouillon de culture je n ai jamais vu ça les déchets ,papiers ,gobelets etc qui était la vieille à la piscine inter y sont toujours
c très très très sale ils sont pas accueillant et pas polis du tout
Pour ce qui veulent tenter comme nous l avons fait : RÉFLÉCHISSEZ !!

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Imperia ou ses environs
Rossini al Teatro
Rossini al Teatro
N° 2 sur 15 à Imperia
Grand Hotel del Mare Resort & Spa
Grand Hotel del Mare Resort & Sp...
N° 1 sur 12 à Bordighera
N° 2 sur 45 à Sanremo
Albergo Dolcedo
Albergo Dolcedo
N° 9 sur 15 à Imperia

Vous connaissez Grand Hotel Pigna Antiche Terme ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Pigna Antiche Terme

Établissement : Grand Hotel Pigna Antiche Terme
Adresse: Rione Lago Pigo 1 | Pigna, 18037, Imperia, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Imperia
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 10 sur 15 Hôtels à Imperia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Pigna Antiche Terme 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Booking.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Pigna Antiche Terme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pigna Italie
Grand Hotel Pigna Antiche Terme Italie/Imperia