“Hôtel magnifique”
Avis sur Lago Bin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Imperia
Lago Bin
N° 7 sur 14 Hôtels à Imperia
Avis publié : 3 septembre 2013 par mobile

J'ai passé 1 nuit dans cet hôtel un peu isolé. Chambre un peu rustique mais l'endroit est superbe au calme dans la montagne. Service parfait et un petit déjeuner vraiment copieu avec beaucoup de choix et de variété. La piscine est magnifique et la décoration de l'hôtel me fais penser à un coin de chasseur voir trappeur reculé dans les forêt. J'y retournerais sans aucun doute avec un prix plus que correcte vu la qualité de la prestation

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 17 juillet 2013

Nous avons eu la chance de pouvoir nous marier dans ce lieu magique la nourriture était excellente le service parfait le jardin splendide la piscine tres agreable les chambres un peu vieillotte mais propre a conseiller

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 13 mars 2013

L'hôtel est très calme, car situé au fond d'une vallée.
Les chambres sont spacieuses, et propres, avec une vue dégagée.
Je note ici le restaurant en même temps : bonne cuisine traditionnelle, plats copieux, et l'ambiance est au rendez-vous, avec même un groupe de musique qui joue le week-end.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2012

Séjour 3/8/12

L'hotel est dévisé en deux avec une route entre les deux parties, nous avons séjourné dans le batiment principal. Quatrième étage (ascenseur jusqu'au 3eme), chambre avec 1 lit double et un lit d'appoint, litterie confortable, salle de bains avec douche - le tout bien nettoyé. Il y avait une petite terrace avec une jolie vue sur les jardins (superbs) mais nous étions attaqués par les guèpes chaque fois qu'on sortait - c'est quand-meme la campagne. Malheureusement le tout était assez vétuste et la clime ne marchait pas.

Il faut noter que la partie la plus encienne du batiment est remplie de trophées de la chasse.

Coté resto on y mange bien et ce n'est pas cher vu la quantité (menus € 25 & € 35, plat € 15, menu enfant (ENORME!) € 15).

Personnel sympa.

A noter, il faut mettre un bonnet (fourni) pour la piscine.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2012

J ai aimé : le cadre, l emplacement non loin de vintimille, san rémo et les jolis villages médiévaux, la vue sur la rivière et les montagnes, l accueil, le sourire, les petites atentions dans la chambre (fruits, bonbons, chocolats etc) et dans la salle de bain (chaussons, peignoirs, brosse a dents etc), le parc bien entretenu, la propretée de la chambre et le parking gratuit.

J ai pas aimé : la literie, le manque d insonorisation dans les chambres, la décoration vieillote des chambres et la douche.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2012

Je ne connais l'endroit que pour le restaurant, je suis un client habitué, j'y suis allé un grand nombre de fois.
La décoration est rustique, campagnarde, comme le cadre, perdu au fin fond d'une vallée, niché entre les montagne.
La cuisine est une cuisine de chasseur, honnete et franche, sans chichis mais de grande qualité, les produits sont locaux, frais et préparés maison.

Le canard sent le canard, le pesto sent l'ail et le persils. Ce n'est pas une cuisine de touriste, ni de citadin, c'est une vrai cuisine.

Le menu gastro a un peu augmenté en terme de tarif, mais cela reste des tarifs imbattables vu la proximité de la Riviera et de la Cote d'Azur.

Mon point noir, c'est que ma fidélité ne soit pas reconnue, oui, c'est purement égoiste.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2011

Nous avons arrêté les frais piscine petite et sale bordure de route et bonnets obligatoires ne vous imaginez pas un petit paradis avec piscine dans le parc, et transats confortables autour de la piscine vous seriez déçus. Les repas..............LONGS LONGS ET SUPER LONGS, attention en demi pension vous n'avez pas droit à la viande, poissons, fruits de mer, mais aux pâtes.........OUI, quel soulagement.
Magnifique parc fleuri bordé par une rivière, belle chambre, bonne literie, décoration dans la salle, animaux empaillés....Très utiles tous ces avis, donc je me déçide aussi à partager car les photos sont bien trompeuses,

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Imperia ou ses environs
Hotel Lago Bin
N° 6 sur 14 à Imperia
Hotel Borgoverde
Hotel Borgoverde
N° 8 sur 14 à Imperia

Vous connaissez Lago Bin ?

Informations supplémentaires concernant Lago Bin

Adresse: Regione Morga Nervia Valley | Rocchetta Nervina, 18035, Imperia, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Imperia
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 14 Hôtels à Imperia
Catégorie de prix : 76€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Lago Bin Italie/Imperia
Hotel Lago Bin Imperia