“Superbe séjour au San Damian !”

Relais San Damian
Liège, Belgique
“Superbe séjour au San Damian !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Nous venons de séjourner 15 jours au San Damian et nous avons adoré cet endroit.
Sur une colline entourées d'oliviers, à seulement 15 minutes de la superbe Imperia, le relais superbement fleuri vous attend afin de vous acceuillir dans un havre de paix sous le soleil de cette très jolie région. D'une propreté exemplaire les jolies chambres spacieuses ont toutes vue sur la mer et les terrasses sont bien aménagées : transats, table, chaises et parasol, et intimement séparées afin que chacun se sente chez soi. Le jardin et la piscine sont bordés de bougainvilliers, de palmiers, de lauriers cerisiers...un opéra de fleurs et de verdure ! Le petit déjeuner est très agréable et très complet, gâteaux maison, fromage, charcuterie...le service est souriant et discret.
Tous les restaurants que la maîtresse de maison nous a conseillés à notre arrivée était vraiment très biens et d'un bon rapport qualité prix. Un grand merci de nous quatre et félicitations à Pamela et Roberto ainsi qu'à toute l'équipe du San Damian, nous espérons bien revenir chez vous !

Astuce pour la chambre : Les chambres de l'étage ont toutes une terrasse, le peu de chambres se trouvant au rez de chauss...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Rennes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

Un très bel endroit à l'écart dans la montagne, des suites très spacieuses, superbes vues sur la mer et aussi : le calme, la fraicheur de la végétation, la piscine avec vue sur mer. Petit déjeuner à la hauteur !
Seul bémol : la salle de bains très petite par rapport au standing, et avec quelques odeurs désagréables, mais bon, on n'est pas non plus là pour passer sa vie dans la douche...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

Peu de chambres, donc peu de monde, une tranquilité absolue, belles chambres de bonne taille (très mal insonorisée, heureusement que c'est un relais silence), une vue imprenable, des hôtes très accueillants et gentils, jolie piscine, service tout sourire, petit déjeuner bien servi. Seul "hic" il n'y avait que des allemands, ça ne faisait pas très italien.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Imperia ou ses environs
Rossini al Teatro
N° 1 sur 21 à Imperia
Il Nido Resort
Il Nido Resort
N° 2 sur 21 à Imperia

Vous connaissez Relais San Damian ?

Informations supplémentaires concernant Relais San Damian

Établissement : Relais San Damian
Adresse: Strada Vasia 47, 18100, Imperia, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Imperia
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 4 sur 19 Auberges/B&B à Imperia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais San Damian 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais San Damian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais San Damian Italie/Imperia