“Un havre de paix!”

Metz, France
“Un havre de paix!”
Avis écrit le 28 avril 2011

Que de bons souvenirs!
Notre premier arrêt, pendant notre escapade en Italie du Nord, fut très agréable!
L’hôtel est situé en pleine campagne, près du lac d'Iseo : au calme, dans un parc immense, et avec une superbe vue!
Chambre dans la dépendance, avec vue sur le lac : spacieuse, confortable, très jolie! Et calme!
Petit déjeuner en terrasse ou dans une salle avec vue sur le lac. Vous trouverez votre bonheur, pour débuter la journée en douceur. Fruits frais et de saison, jus de fruits frais, viennoiseries etc.
Le personnel est vraiment charmant et très sympathique.
Des mariages se déroulent souvent là bas. Nous n'avons pas été dérangés, et avons très bien dormi!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 3 août 2010

Un établissement de grande classe mêlant aussi bien une qualité d'accueil professionnel et discret qu'un cadre buccolique et somptueux !
Restaurant panoramique de grande qualité aussi bien en ce qui concerne la gastronomie que la qualité du Service en salle.
Vaste chambre confortable, calme et donnant sur le parc (ou sur le lac... selon la formule choisie !).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
Avis écrit le 17 juillet 2010

j'ai séjourné dans une chambre spacieuse et confortable avec une vue magnifique donnant sur le lac.Les petits déjeuners extras sont servis également face au lac.A propos des mariages qui sont nombreux en été je tiens à dire qu'ils ne gênent absolument pas les clients de l'hôtel car l'espace mariage est suffisamment éloigné de l'hôtel et de son propre restaurant qui est d'ailleurs succulent et dont le service est impéccable

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 29 juin 2010

Hotel situé sur une hauteur avec vue plongante sur le lac Iseo, chambres bien agencées avec terrasses vue lac...
LE RESTAURANT TRES ROMANTIQUE sert une cuisine et un service impeccable aux
chandelles...
Très belle carte de vins..
Hotel restaurant d'un rapport QUALITE-PRIX PLUS QUE TRES BIEN...
Très tranquille relais du silence....

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Chambéry
Avis écrit le 18 novembre 2009

J'avais fait réserver des chambres par l'entreprise que j'allais visiter. Ayant appris qu'il y avait une soirée de noce ce soir-là, j'ai fait annuler ma réservation avec plusieurs jours de préavis. Ils ont quand même prélevé le prix d'une nuit que ma carte bancaire. Mes contacts italiens sont intervenus, sans succès.
Par contre l'autre hôtel où nous sommes allés est très bien : relais Mirabella

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
relaisidueroccoli, General Manager de Relais I Due Roccoli, a répondu à cet avis, 6 janvier 2010
L'Hotel a appliqué les conditions d'annulation normales dont tous les clients sont informés. Dans ce cas l'hotel a été plus favorable en facturant le cout d'une chambre en face de 3 chambres annulées. Le client a aussi exprimé une opinion sans avoir jamais dormi dans notre Relais.
levallois
Avis écrit le 30 juillet 2008

C'est tellement beau qu'il ne faudrait pas que tous sachent qu'Iseo est le vrai bonheur. Et cet hôtel sur la colline, avec sa piscine qui surplombe le lac et son restaurant qui profite de son propre verger ... devrait rester un secret d'initiés.

• Séjour du juin 2005 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Iseo ou ses environs
Iseo Lago Hotel
Iseo Lago Hotel
N° 2 sur 13 à Iseo
Hotel Araba Fenice
Hotel Araba Fenice
N° 1 sur 1 à Pilzone
Romantik Hotel Relais Mirabella Iseo
Romantik Hotel Relais Mirabella ...
N° 1 sur 5 à Clusane sul Lago
N° 2 sur 5 à Clusane sul Lago
Hotel International Iseo
Hotel International Iseo
N° 8 sur 13 à Iseo

Vous connaissez Relais I Due Roccoli ?

Informations supplémentaires concernant Relais I Due Roccoli

Établissement : Relais I Due Roccoli
Adresse: Via Silvio Bonomelli | Strada per Polaveno, 25049, Iseo, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Iseo
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Iseo
N°1 des hôtels de luxe à Iseo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais I Due Roccoli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Priceline, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais I Due Roccoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais i Due Roccoli Iseo
Relais i Due Roccoli Hotel Iseo