Relais I Due Roccoli
166 $US
152 $US
  • Parking gratuit
Empire Resort Hotel(Clusane sul Lago)
135 $US
170 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Aquarium(Clusane sul Lago)
129 $US
88 $US
B&B.it
Voir l'offre
La Casa di Gabri(Clusane sul Lago)
Hotels.com
  • Front de mer
  • Bar/lounge
Avis publié : 28 avril 2011

Que de bons souvenirs!
Notre premier arrêt, pendant notre escapade en Italie du Nord, fut très agréable!
L’hôtel est situé en pleine campagne, près du lac d'Iseo : au calme, dans un parc immense, et avec une superbe vue!
Chambre dans la dépendance, avec vue sur le lac : spacieuse, confortable, très jolie! Et calme!
Petit déjeuner en terrasse ou dans une salle avec vue sur le lac. Vous trouverez votre bonheur, pour débuter la journée en douceur. Fruits frais et de saison, jus de fruits frais, viennoiseries etc.
Le personnel est vraiment charmant et très sympathique.
Des mariages se déroulent souvent là bas. Nous n'avons pas été dérangés, et avons très bien dormi!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2010

Un établissement de grande classe mêlant aussi bien une qualité d'accueil professionnel et discret qu'un cadre buccolique et somptueux !
Restaurant panoramique de grande qualité aussi bien en ce qui concerne la gastronomie que la qualité du Service en salle.
Vaste chambre confortable, calme et donnant sur le parc (ou sur le lac... selon la formule choisie !).

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2010

j'ai séjourné dans une chambre spacieuse et confortable avec une vue magnifique donnant sur le lac.Les petits déjeuners extras sont servis également face au lac.A propos des mariages qui sont nombreux en été je tiens à dire qu'ils ne gênent absolument pas les clients de l'hôtel car l'espace mariage est suffisamment éloigné de l'hôtel et de son propre restaurant qui est d'ailleurs succulent et dont le service est impéccable

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2010

Hotel situé sur une hauteur avec vue plongante sur le lac Iseo, chambres bien agencées avec terrasses vue lac...
LE RESTAURANT TRES ROMANTIQUE sert une cuisine et un service impeccable aux
chandelles...
Très belle carte de vins..
Hotel restaurant d'un rapport QUALITE-PRIX PLUS QUE TRES BIEN...
Très tranquille relais du silence....

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2009

J'avais fait réserver des chambres par l'entreprise que j'allais visiter. Ayant appris qu'il y avait une soirée de noce ce soir-là, j'ai fait annuler ma réservation avec plusieurs jours de préavis. Ils ont quand même prélevé le prix d'une nuit que ma carte bancaire. Mes contacts italiens sont intervenus, sans succès.
Par contre l'autre hôtel où nous sommes allés est très bien : relais Mirabella

• Séjour en : mars 2009, a voyagé pour affaires
relaisidueroccoli, General Manager de Relais I Due Roccoli, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2010

L'Hotel a appliqué les conditions d'annulation normales dont tous les clients sont informés. Dans ce cas l'hotel a été plus favorable en facturant le cout d'une chambre en face de 3 chambres annulées. Le client a aussi exprimé une opinion sans avoir jamais dormi dans notre Relais.