“Le paradis !”

N° 1 sur 13 Hôtels à Iseo
Antony, France
“Le paradis !”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons passé 2 semaines de rêve. A 10 minutes du lac .Excellent accueil, petites attentions, grande chambre cosy avec balcon, cadre exceptionnel dans grand parc, vue magnifique sur le lac, petit déjeuner servi sur la terrasse, piscine et jacuzzi extérieurs, tennis, dîner romantique avec vue sur le parc, personnel super sympa, serviable et très pro. Cottage avec piscine privative. Si vous voulez passer des vacances réussies, allez y !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 27 juin 2014

Nous y sommes allé pour diner seulement, mais le repas était super. Acceuil avec un Francia Corta offert par la maison. Excellente cuisine. Nous avons visité les chambres et la piscine qui en valent la peine.

Astuce pour la chambre : Ne pas rater la vue sur le lac
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 7 mai 2014

Un hôtel magnifique, dans un splendide parc verdoyant, une vue à couper le souffle sur le lac d'Iseo, nous avions une manifestation de bateaux et avons décidé de loger dans ce relais du silence, une pure merveille, comme le somptueux buffet du petit déjeuner où l'on peut s' attabler face à la vue, jacuzzi extérieur, piscine, restaurant de très grande qualité. En bref, un véritable rêve !

• Séjour du août 2013
Saint Jacques des Blats
Avis écrit le 29 octobre 2013

L'hôtel se situe sur les hauts d'Iséo ce qui oblige à prendre la voiture et faire trois kilomètres sur une petite route sinueuse . L'hôtel est dans un grand parc noyé de verdure , le cadre est charmant . Accueil très sympathique et bienveillant . Nous avions choisi une chambre avec vue sur le lac , la vue est extraordinaire , la chambre est grande la déco soignée ; huile sur le mur avec son éclairage , commode en marqueterie , miroir en bronze , tout est en harmonie avec le style de l'hôtel . La salle de bain est grande , bien équipée , il est dommage qu'il y ait quelques traces de moisissures au bas de la paroie de douche sinon la chambre mériterait un excellent . On ne peut pas contre pas en dire autant du restaurant , nous avons diné , une bougie par table pour seul éclairage , il est très difficile de lire la carte et surtout de voir ce que l'on mange . Nous avons trouvé le repas moyen avec de fausses recherches il en va de même pour la carte des vins illisible et trop compliquée pour des étrangers , par contre les prix des vins sont très abordables et l'apéritif est offert .
Nous recommandons vivement l'hôtel , le restaurant sera selon .

Astuce pour la chambre : Ne vous privez pas de la vue sur le lac
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 juillet 2012

Formidable hôtel sur les hauteurs du lac d'Iseo, très confortable et impeccablement tenu. Coté pile, le jardin est magnifique. Coté face, la vue sur le lac est epoustouflante. Les chambres sont grandes, certaines avec terrasse sur le lac, le personnel pro et gentil, le restaurant excellent et la carte des vins magnifique. Quant au lac d'iseo c'est un coin de paradis loin de l'agitation de Come ou du lac de garde. La seule question est: on y retourne quand ?

• Séjour du juillet 2012
Chambéry, France
Avis écrit le 7 avril 2012

Situé dans un havre de verdure et de tranquillité, cet hôtel de charme, membre du réseau "Relais du Silence", est une vraie merveille.
Quand nous sommes arrivés, la réception nous a offert un verre de bienvenue et, comme il n'y avait encore que peu de monde en ce début de saison, on nous a proposé le sur-classement des chambres (avec vue sur lac, s'il vous plaît! dommage que le temps n'était pas à la hauteur...).
N'ayant pu bénéficier de la demi-pension (prévue pour un minimum de 3 nuits alors que nous ne restions que 2), nous avons mangé à la carte au restaurant. Et ce fut la meilleure table de notre séjour, le tout à un prix raisonnable vu la qualité de l'assiette et des lieux (104 Euros pour 4 le premier soir et 129 le deuxième soir).
Repéré par les limiers du Guide Michelin, le restaurant propose une cuisine gastronomique de belle tenue, digne, ou pas loin, d'une étoile au guide rouge (service compris). Les poissons sont parfaits, les pâtes délicieuses et originales, et je vous recommande particulièrement, en dessert, la poire feuilletée: un vrai délice.
Quant au petit-déjeuner, s'il est évidemment un peu cher (10 Euros), il est à la hauteur de son prix (jus d'orange pressé, oeufs, jambon, fromage, tartes en tous genres, croissants, yaourts, etc). Et ce d'autant qu'il est servi dans une salle somptueuse offrant une vue imprenable sur le lac d'Iséo.
Seul petit bémol, la piscine, fermée en cette saison (ouverture en juin). Pour les amateurs de sport, c'est toujours un brin rageant...
Un 4 étoiles pour les amoureux de nature et de gastronomie qui accueille régulièrement, pour vous situer la beauté des lieux, des mariages.
Bref, un vrai coup de coeur.

Comme le temps était à la pluie, nous avons renoncé à visiter l'île de Monte Isola (accessible très facilement en bateau depuis Sulzano, où la vue est très belle...). Mais on peut y louer des vélos, en saison, et en faire le tour de quelques kilomètres par une belle journée.
Nous sommes allés du coup visiter Brescia, au centre-ville diversifié et au château très sympa -et gratuit, ce qui est rare-, et la ville-haute de Bergame, chargée d'histoire.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 novembre 2011

Une étape d'une nuit en plein mois de janvier!
Un hotel sous la neige! dans les nuages! une atmosphère unique!
Quasiment les seuls clients dans l'hotel!
Un cadre magnifique! un accueil super!
La chambre était très grande et très confortable
Nous sommes allés diner sur le lac dans un restau très sympa
Bref un souvenir exceptionnel!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Iseo ou ses environs
Iseo Lago Hotel
Iseo Lago Hotel
N° 2 sur 13 à Iseo
Hotel Araba Fenice
Hotel Araba Fenice
N° 1 sur 1 à Pilzone
Romantik Hotel Relais Mirabella Iseo
Romantik Hotel Relais Mirabella ...
N° 1 sur 5 à Clusane sul Lago
N° 8 sur 13 à Iseo
Cocca Hotel Royal Thai Spa
Cocca Hotel Royal Thai Spa
N° 1 sur 2 à Sarnico

Vous connaissez Relais I Due Roccoli ?

Informations supplémentaires concernant Relais I Due Roccoli

Établissement : Relais I Due Roccoli
Adresse: Via Silvio Bonomelli | Strada per Polaveno, 25049, Iseo, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Iseo
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Iseo
N°1 des hôtels de luxe à Iseo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais I Due Roccoli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais I Due Roccoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais i Due Roccoli Iseo
Relais i Due Roccoli Hotel Iseo