Relais I Due Roccoli
Hotels.com
166 $US
152 $US
  • Parking gratuit
Empire Resort Hotel(Clusane sul Lago)
135 $US
170 $US
270 $US
  • Parking gratuit
Camping Pilzone(Iseo)(Bonne affaire !)
59 $US
  • Front de mer
  • Bar/lounge
117 $US
  • Parking gratuit
Hotel Aquarium(Clusane sul Lago)
129 $US
94 $US
    Avis publié : 14 juillet 2014

Nous avons passé 2 semaines de rêve. A 10 minutes du lac .Excellent accueil, petites attentions, grande chambre cosy avec balcon, cadre exceptionnel dans grand parc, vue magnifique sur le lac, petit déjeuner servi sur la terrasse, piscine et jacuzzi extérieurs, tennis, dîner romantique avec vue sur le parc, personnel super sympa, serviable et très pro. Cottage avec piscine privative. Si vous voulez passer des vacances réussies, allez y !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    Avis publié : 27 juin 2014

Nous y sommes allé pour diner seulement, mais le repas était super. Acceuil avec un Francia Corta offert par la maison. Excellente cuisine. Nous avons visité les chambres et la piscine qui en valent la peine.

Astuce pour la chambre : Ne pas rater la vue sur le lac
    • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    Avis publié : 7 mai 2014

Un hôtel magnifique, dans un splendide parc verdoyant, une vue à couper le souffle sur le lac d'Iseo, nous avions une manifestation de bateaux et avons décidé de loger dans ce relais du silence, une pure merveille, comme le somptueux buffet du petit déjeuner où l'on peut s' attabler face à la vue, jacuzzi extérieur, piscine, restaurant de très grande qualité. En bref, un véritable rêve !

• Séjour en : août 2013
    Avis publié : 29 octobre 2013

L'hôtel se situe sur les hauts d'Iséo ce qui oblige à prendre la voiture et faire trois kilomètres sur une petite route sinueuse . L'hôtel est dans un grand parc noyé de verdure , le cadre est charmant . Accueil très sympathique et bienveillant . Nous avions choisi une chambre avec vue sur le lac , la vue est extraordinaire , la chambre est grande la déco soignée ; huile sur le mur avec son éclairage , commode en marqueterie , miroir en bronze , tout est en harmonie avec le style de l'hôtel . La salle de bain est grande , bien équipée , il est dommage qu'il y ait quelques traces de moisissures au bas de la paroie de douche sinon la chambre mériterait un excellent . On ne peut pas contre pas en dire autant du restaurant , nous avons diné , une bougie par table pour seul éclairage , il est très difficile de lire la carte et surtout de voir ce que l'on mange . Nous avons trouvé le repas moyen avec de fausses recherches il en va de même pour la carte des vins illisible et trop compliquée pour des étrangers , par contre les prix des vins sont très abordables et l'apéritif est offert .
    Nous recommandons vivement l'hôtel , le restaurant sera selon .

Astuce pour la chambre : Ne vous privez pas de la vue sur le lac
    • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 17 juillet 2012

Formidable hôtel sur les hauteurs du lac d'Iseo, très confortable et impeccablement tenu. Coté pile, le jardin est magnifique. Coté face, la vue sur le lac est epoustouflante. Les chambres sont grandes, certaines avec terrasse sur le lac, le personnel pro et gentil, le restaurant excellent et la carte des vins magnifique. Quant au lac d'iseo c'est un coin de paradis loin de l'agitation de Come ou du lac de garde. La seule question est: on y retourne quand ?

• Séjour en : juillet 2012