“Très bon rapport qualité-prix”
Avis sur Hotel La Villa

Hotel La Villa
N° 1 sur 3 Hôtels à Ivrea
Avis publié: 3 janvier 2014

De passage à Ivrea, nous avons séjourné deux fois à l'hotel La Villa. Pour une famille avec trois enfants, la partie avec deux chambres doubles communicantes est parfait! L'hotel est par ailleurs très propre et l'accueil agréable. Manque juste une baignoire et un sol de salle de bain moins froid.

Astuce pour la chambre : Pour les familles, les chambres 202-203 sont idéales
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel La Villa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 novembre 2013

Hôtel situé à 5 minutes du centre ville, au calme malgré sa situation en bord de route. Très belle expérience. La chambre est toute cosy, très bien soignée et d'une propreté irréprochable. Bonne surprise aussi pour la fumeuse que je suis de trouver un mini balcon équipé d'un cendrier. Enfin un hôtel où les fumeurs ne sont pas traités comme des parias ! Je relève aussi un buffet petit-déjeuner très bien fourni et un service impeccable. Accueil en toute discrétion et simplicité. Cet hôtel sera désormais mon pied à terre à Ivrea. Rapport qualité-prix parfait.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 septembre 2013

Avec un acceuil familial très chaleureux, c'est hotel permet de passer un bon momment calme et reposant.
Les chambres son très bien organisées.
La situation de l'hotel est impeccable.
Une grande terrasse vous permet de passer un agréable momment au frais sous le soleil italien.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 31 mai 2013

Après avoir lu les critiques sur Tripadvisor, je dois dire que je m'attendais franchement à mieux. L'hôtel laisse une bonne impression de l'extérieur. A l'intérieur, la partie accueil est très sombre mais l'accueil est lui agréable.

Nous avons hérité d'une chambre donnant côté route, donc plutôt bruyante. La chambre était propre. Par contre, je ne comprends pas pourquoi les rideaux sont fermés : déjà que la chambre est vieillotte et très sombre, le fait de découvrir cette chambre dans la nuit est encore pire.

Côté restaurant, le repas du soir était correct mais le service très lent pour la dizaine de clients présents. Par contre, la sommelière ne sait pas ce qu'elle sert et... le cuisinier non plus puisqu'on n'a pas su me dire ce que j'avais dans mon assiette !

Côté petit-déjeuner, c'est franchement pas terrible, sauf le café. A notre arrivée, pas de jus, pas d'eau.

Bon, rapport qualité-prix, c'est acceptable mais je m'attendais franchement à mieux.

Quelques pas dans la ville d'Ivrea... mais franchement, ça n'en vaut pas la peine.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
LaVillaHotel, Direttore generale de Hotel La Villa, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2013

Chère monsieur.,
Bonjour de l’Hotel La Villa.
Il a été un plaisir pour nous vous accueillir dans notre hôtel et nous vous remercions pour avoir publié votre avis ; votre opinion est très important pour nous, afin de améliorer notre service.
Nous sommes désolée, que vous n’avez pas aimé votre séjour à l’hôtel. Si vous aviez nous informer de la question, nous aurions chercher de satisfaire votre nécessités.
Le staff au complet est très attentifs et disponibles à se confronter quotidiennement avec nos clients et chercher de satisfaire éventuelles demandes ou affronter et résoudre positivement éventuelles situations difficiles.
À propos de votre remarque sur le restaurant, nous voulons préciser que notre menu est simple, mais avec produits de qualité, pour satisfaire les exigences de nos clients, qui sont principalement ici pour raison de travail.
Le restaurant, en effet, est ouverte seulement pour les clients de l’hôtel et notre cuisine sert plats cuit tout de suite, en utilisant produits toujours frais.
En espérant d’avoir éclaircir vos perplexités en ce qui concerne le restaurant, il sera un plaisir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Avec nos salutations les plus distinguées

Avis publié: 24 janvier 2013

Je ne sais pourquoi, les cabines de douche sont si petites ... et un tel manque d'éclairage ! Pour se maquiller le matin, ce n'est pas facile .
Accueil sympathique, personnel serviable.
En revanche, il ne faut pas diner dans cet hotel, c'est pire que la cantine d'entreprise.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
LaVillaHotel, Direttore de Hotel La Villa, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2013

Chère Madame Marie,
Bonjour de l’Hotel La Villa.
À propos de votre remarque sur le restaurant, nous voulons préciser que la choix d’un menu simple, mais avec produits de qualité, est strictement liée à notre politique d’entreprise de satisfaire les exigences de nos clients, qui sont principalement ici pour raison de travail.
Pour garantir un service rapide nous avons choisi de servir plat pas excessivement complexe, avec un menu qui peut accueillir tous les gouts.

Avec nos salutations les plus distinguées.
La Direzione

Avis publié: 21 octobre 2012

Hôtel tenu par une famille. Excellent accueil, très serviable. L'hôtel est situé en dehors de la ville mais est facilement accessible. Les chambres sont simples, très propres et conventionnelles. Le buffet du petit déjeuner est parfait offrant un vaste choix.
Il y a u parking à disposition.
Nous vous recommandons une excellente pizzeria à 500 mètres: Mergellina
Excellent et pas cher.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 23 juillet 2012

Un bon hôtel . Les chambres sont propres et confortables . Le personnel parle français . L'hotel est Calme . Mais un peu isolé loin du centre et peu de restaurants et de commerces à proximité . Petit déjeuné correct mais pas transcendant . Un parking pour la voiture . Idéal pour une étape lors d'un long trajet .

• Séjour en : juillet 2012
Voir également ces hébergements à Ivrea ou ses environs
Hotel Sirio
N° 2 sur 2 à Romano Canavese
Villa Soleil
Villa Soleil
N° 1 sur 1 à Colleretto Giacosa

Vous connaissez Hotel La Villa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Villa

Adresse: Via Torino, 334, 10015 Ivrea, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Ivrea
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Ivrea
Catégorie de prix : 56€ - 71€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Villa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Italie/Ivrea
Ni Hotel La