“Meeting Montalto-Dora”
Avis sur Hotel Sirio

Hotel Sirio
N° 2 sur 3 Hôtels à Ivrea
Avis publié : 2 juin 2014

Hôtel très propre mais bruyant, surtout la salle de bain, douche trop petite, pas de pression d'eau et eau chaude par moment froide, la chasse d'eau fait un bruit infernal.
Petit déjeuner correcte.
Personnel très agréable et parle plusieurs langes.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 4 novembre 2013

Ok l'hôtel est au calme c'est certain. Mais lorsqu'on m'annonce une vue incroyable sur le lac et que je constate que je dois me pencher à la fenêtre et me faire un torticolis pour accéder à cette fameuse vue... j'avoue que ça commence mal. Ne vous fiez en aucune façon aux photos du site de l'hôtel car vous seriez très déçus. Seul bon point le matelas. Mais je m'attendais à une chambre équipée d'un mini-bar, rien de tout cela. En plus des bruits étranges de canalisations durant la nuit. Restaurant surfait avec des produits de qualité médiocre pour un prix exorbitant. J'ai l'impression d'avoir été trompée sur toute la ligne. L'accueil est très familier ce qui personnellement ne me gène pas du tout, mais cela peut devenir lourd à force.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 octobre 2013

Sur les photos du site, on a l'impression que c'est un joli hôtel au bord du lac mais, en réalité, il est beaucoup plus haut perché et déçoit quand on le découvre car c'est un gros bloc de béton enlaidi par des tuyaux et des excroissances horribles. A l'intérieur, on découvre une déco moderne qui paraîtra assez tartignolle (surtout les tableaux) pour les esthètes et banale ou attardée pour les cadres d'entreprises en cours de séminaire.
La chambre que nous avons choisie était cependant agréable, très grande et dotée d'une vue sur les montagnes et le lac mais comme l'hôtel était presque vide, nous avons pensé que nous avions été gâtés et qu'il n'y avait que deux chambres de cet acabit, de plus pour un prix à considérer car imbattable.
L'endroit est assez isolé, loin d'Ivrea mais comme ce n'est guère qu'un lieu de passage, on profite de la possibilité d'aller se baigner dans le lac en utilisant le passe-droit concédé à l'hôtel pour ses résidents par le "Club des Canotiers" en contrebas. Une véritable oasis, grandes pelouses, barques et pédalos, retraités fortunés jouant au bridge, ambiance de ville d'eau, silence et confort. On se croirait en Suisse !
Le petit déjeuner était parfait, compris dans le prix de la chambre et quant au repas du soir, une surprise car il était d'un vrai chef, goûteux, saporito et équilibré.

Astuce pour la chambre : Réclamer l'une des deux qui ont la meilleure vue.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

Accueil jovial, propreté et services impeccables, literie confortable, c'était "presque" parfait ! le seul bémol : l’hôtel est assez isolé et le centre d'Ivrea (à 10 minutes en voiture) n'offre que peu de lieux de visites ou de divertissements. Mais ça, ce n'est pas la faute à l'hôtel Sirio...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2013

Extérieurement, l'hôtel n'est pas très impressionnant. À l,intérieur la décoration est très soignée. L'établissement est situé un peu à l'extérieur d'Ivrea, sur les hauteurs. On a une vue sur le lac et les montagnes. Très beau cadre, très reposant. Stationnement en contrebas. Personnel charmant et trilingue (italien, anglais et français). Notre chambre était spacieuse, beaucoup de rangement. Mobilier sobre et de bon goût. Salle de bain de bonne taille. Douche minuscule - fréquent en Italie! Toilettes séparées. Il faut demander le sèche cheveux à la réception. Literie confortable. Wi-fi gratuite dans la chambre. Un ordinateur est à disposition dans un petit salon à l'entrée pour ceux qui n'ont pas d'ordinateur avec eux. Rien à redire. Petit déjeuner excellent et très varié. Principal reproche : il y a une rampe d'accès pour le restaurant, mais pas pour la réception. Il faut donc porter soi-même son bagage et monter quelques marches avant d'arriver à la porte d'entrée; à l'intérieur de l'hôtel il faut gravir d,autres marches pour arriver à l'ascenseur et atteindre les chambres. Pas facile quand on a des bagages lourds!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Un hôtel très chic, très propre, très soigné.
On pense que cela va être très guindé, mais au final
le personnel sait partager avec le client avec beaucoup
de bonne humeur et d'humour.
L'hôtel est très bien situé, pas de problème de stationnement.
Le lac Sirio était magnifique, de couleur très foncée, et le ciel
se reflétait avec des couleurs grises, orangées...magnifique.
Les contours du lac étaient floues et du coup on ne savait plus où les berges se
situaient. Presque magique.
Un très beau séjour.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2012 par mobile

Hôtel situé sur les hauteurs d'Ivrea ! Le personnel parle le français et est très agréable. La chambre est convenable, sans plus. La salle de bains et décevante ! Oubliez la douche, un mauvais moment chaud froid !

Et en revenant d'une journée à Turin, nous avons trouvé la porte de notre chambre ouverte ! La femme de chambre ne l'avait pas verrouillée !

Le restaurant Finch est très correct.

Globalement déçu !

• Séjour en : septembre 2012
Voir également ces hébergements à Ivrea ou ses environs
À 5,2 km
À 16,5 km
Agora Palace Hotel
Agora Palace Hotel
N° 1 sur 8 à Biella

Vous connaissez Hotel Sirio ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Sirio

Adresse: Via Sirio Lago 85, 10015 Ivrea, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Ivrea
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Ivrea
Catégorie de prix : 63€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sirio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sirio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sirio Italie/Ivrea
Sirio Hotel Ivrea