“Ambiance italienne”
Avis sur Alla Grotta

Alla Grotta
Classé n° 9 sur 143 Restaurants à Lazise
Cuisines : Italienne, Fruits de mer & Poisson, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 10 juillet 2018 par mobile

On y retourne chaque année.... avec beaucoup de plaisir. Jamais décus.
Très bon rapport qualité prix

Écrire un avisAvis (1 102)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 juin 2018 par mobile

Un service des plus sympathique et parlant français ! Enfin lol. Une entrée de diverses déclinaisons de crustacés « crus », des pâtes aux huîtres et saint jacques, une entre côte grillée. Café et pousse offerts. Tellement top que nous avons directement réservé pour le surlendemain. Une addition plus que correcte. Un endroit à faire dans un quartier touristique qui est tout sauf un attrape touriste. Merciiii a eux

Avis publié : 30 mai 2018 par mobile

Nous y avons mangé un midi. Il faisait très chaud. Ce qui était surprenant, est qu’il y faisait frais. Terrasse impeccable. En plus, le service et les plats étaient parfaits.

Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Une équipe très avenante et souriante, le service est temporisé selon l’humeur et l’ambiance à table ... la viande excellente et la grande friture de l’adriatique est juste un régal ... et tout cela a un prix très raisonnable ...
Je recommande

Avis publié : 14 octobre 2017 par mobile

Mauvais accueil et pensant le repas on se sentait pas les bienvenus le repas n avait rien de extraordinaire sûrement du congelé bref mauvais choix de notre part attrapé touristes...

Les voyageurs ayant consulté Alla Grotta ont aussi consulté

Lazise, Province of Verona

Vous connaissez Alla Grotta ?