“Superbe appartement dans résidence sécurisée avec...”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur BREZZA DI LAGO 1

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
2 chambres, 1 salle de bain, 5 couchages
Lazise, Province of Verona, Vénétie

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 2 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Nathalie...
“Superbe appartement dans résidence sécurisée avec vue sur la lac”
Avis écrit le 6 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

L'appartement est très bien située, en hauteur, au calme, avec vue sur le lac dans une résidence entièrement sécurisée. Idéal pour passer des vacances en famille, l'appartement est neuf, il comporte 2 terrasses : une à l'arrière avec des chaises longues et une table pour profiter du soleil du matin, et un terrasse plus grande sur l'avant pour le soleil de l'après-midi. Possibilité de garer la voiture juste devant. Convient pour 4 à 6 personnes. Très bien équipé: lave-linge / lave-vaisselle/ four / micro-ondes / douche / bidet / climatisation / chauffage / linge de maison fournis. L'avantage est qu'il est neuf, mais il manque encore quelques ustensiles de cuisine ou de casseroles et de personnalisation. Le canapé du salon peut être modifié en lit, mais attention il n'y a pas de rideaux ou de volets sur la grande baie vitrée, et la lumière extérieure est allumée toute la nuit. J'ai signalé ce manque à l'agence qui gère la location, et qui devrait y remédier. Nous avons passé un séjour formidable.

Date du séjour : octobre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
06 nov. 2017
Chére Nathalie,
merci pour Votre examen. Nous avons ouvert l'apartment dans le mois de Juillet et c'etait déjà haute saison. Cet hiver nous avrions du temp pour acheter des rideaux sur la grande fenetre du salon. Merci beaucoup pour votre indications. C'est importante pour nous de ameliorer notre service. C'etait un plaisir de vous avoir comme clients de notre apartment. A la prochaine
Romina et Valentina
Regarda Travel
E8626OPma...
Avis écrit le 28 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Date du séjour : août 2017
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
28 déc. 2017
Sehr geehrter Marco, danke fuer deine Bewertung. Die Wohnung war wirklich im Juni 2017 neu gemacht und moebliert. Endlich im Fruehlig 2018 werden wir auch das Ferienanlageschwimmbad oeffnen!!! Schoene Winter, Romina - Regarda Travel, Lazise
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer