“L'essentiel est là” 5 5 étoiles

N° 5 sur 26 hôtels à Lazise
Sospel, France
“L'essentiel est là”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé une seul nuit dans cet hôtel en demi pensions et nous nous n'avons rien à redire. Il est situé à coté du parc Gardaland. Chambres spacieuses et propres. Le personnel est pro et sympathique. Le buffet du soir et du petit déjeuner sont copieux et très bon. Les extras au bar sont très abordables.
Bref aucuns point noir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Roubaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Cet hotel neuf a de très belles chambres. En revanche c'est un club. C'est parfait pour des enfants en bas âge. Il Y a un parking. La piscine est agréable, elle est surveillée. L'hôtel est soigné. Les animateurs ne parlent pas français.Le petit est déjeuné est très bien.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

voila un hotel qui donne envie d y retourner ici tout est impeccable du personnel a la chambre . la propete aussi est au rendez vous . nous avons sejournes en aout et meme a la piscine il y avait des chaises longues dispo malgre l affluence .le wifi quand a lui est dispo dans les chambres . le petit dejeuner est super complet bref que du bonheur . un hotel a recommandé atous ceux qui passe par lazise

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Nous y avons séjourné 2 nuits 2 adultes et 2 enfants! Très bien adapté pour les familles! Les enfants sont bien accueillis, il y a une salle de jeux et les enfants peuvent bouger!!! C'est un hotel familial! Les chambres sont supers spacieuses avec 2 lits King Size! Top pour une famille de 4! On a la place! Salle de bain top avec grande douche! Chambre confortable et propre et tranquille... Petit bémol pour le matelas qui a mon goût était un peu mou... Mais ça va j'ai vu pire ;-).
Personnel très sympa et accueillant!
La restauration est sous forme de buffet... On y a bien mangé... Faut pas s'attendre a de la haute gastronomie... C'est familial!
Petit bémol pour les desserts, a part la salade de fruits frais...
Possibilité de réserver les tickets d'entrée de Gardaland a la réservation de l'hôtel ! Très bien!
L'hôtel est a 10 minutes a pieds de Gardaland en passant sur une route tranquille de campagne.
A conseiller sans hésiter!

• Séjour du avril 2013
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous avons passé une journée et une nuit dans cet hôtel, de passage dans la région. Il est en effet très bien situé si on veut profiter des parcs d'attraction de la zone, donc parfait si on est avec des enfants. Encore faut il pouvoir se le permettre car les tarifs sont très élevés. L'accueil (hall d'entrée) mériterait un peu plus d'atmosphère car on a un peu l'impression d'un Check In.
Les chambres par contre sont très bien, nous avions une sorte de mini suite donc deux sdb, l'une avec wc, bidet et lavabo, l'autre avec douche à l'italienne, vasque hydromassage et lavabo. Elles sont très grandes et bien équipées. Dommage que par contre le wifi soit payant...pas normal pour un quatre étoiles...
Nous avons dîné le soir au restaurant qui a été un peu décevant. Surcoût de 26€ personne si on est en formule petit déjeuner et la aussi nous ne l'avons pas trouvé d'un niveau 4 étoiles. Dîner sous forme du buffet mais on peut sûrement mieux faire pour un hôtel italien.. Idem pour le petit déjeuner. Tout trop "industriel".
Bref: à recommander pour la position assez stratégique et les chambres (vraiment bien) mais un peu surestimé.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
colmar
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Nous venons de sejourner pour deux nuits dans cet hôtel. Personnel accueillant - entrée de l'hotel froide, manque de mobilier. Chambres très propres et buffet petit déjeuner acceptable mais ne vaut pas un 4 etoiles. Le tarif des chambres au moment de notre arrivée était bien supérieur à celui pratiqué sur Internet. C'est frustrant car nous étions de passage et n'avions pas la possibilité de réserver à l'avance. La 1/2 pension était même comprise dans le prix par Internet. Pourtant nous avions demandé le meilleur prix possible
(samedi-dimanche-lundi). Par conséquent la réservation par avance et par internet est indispensable.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

L'hôtel est neuf, la végétation n'a donc pas eu le temps de pousser.
Les chambres sont belles et spacieuses. Par contre, la situation de l'hôtel n'est pas terrible: la piscine est vraiment au bord de la route (extrêmement passante = équivalent d'une nationale) et malgré les vitres anti-bruit, la vue n'est pas très agréable.
Le petit-déjeuner n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles: c'est l'usine (queues infernales pour les distributeurs de café, chocolat et autres...) et le choix pour le petit-déjeuner continental très limité, indigne d'un 4 *.
Un supplément de 20 € par jour est demandé pour la vue lac, qui s'est révélée pour notre chambre être une vue sur la route et sur un chantier non fini (fourreaux et détritus qui traînent au sol) même si on apercevait tout au fond un bout de lac...
Honnêtement, nous avons été très déçu du niveau de prestations et sommes même partis un jour plutôt...
Je déconseille vivement pour les amateurs de vrais 4 étoiles dans un environnement agréable. C'est très cher pour ce que c'est !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Lazise ou ses environs
Hotel Corte Valier
Hotel Corte Valier
N° 2 sur 26 à Lazise
Enjoy Garda Hotel
Enjoy Garda Hotel
N° 1 sur 28 à Peschiera del Garda
Aqualux Hotel Spa & Suite Bardolino
Aqualux Hotel Spa & Suite Bardol...
N° 15 sur 44 à Bardolino
Relais agli Olivi
Relais agli Olivi
N° 4 sur 26 à Lazise
Hotel Caesius Thermae & Spa Resort
Hotel Caesius Thermae & Spa Reso...
N° 2 sur 44 à Bardolino
4.5 5 étoiles 1 936 avis

Vous connaissez Hotel Parchi del Garda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Parchi del Garda

Adresse: Brusa 16, 37017, Lazise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Lazise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Lazise
N°4 des hôtels familiaux à Lazise
N°6 des hôtels romantiques à Lazise
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Parchi del Garda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Venere, Odigeo, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parchi del Garda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lazise Hotel Parchi Del Garda
Hotel Parchi Del Garda Lazise, Lac De Garde, Italie