“Enfin de la pêche locale.”

Ristorante Botticelli
Classé n° 12 sur 143 Restaurants à Lazise
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 octobre 2017

Difficile de trouver un restaurant qui sert des poissons du Lac et non de la mer...
Nous avons trouvé notre bonheur au BOTICELLI où nous avons pu enfin manger des produits locaux et très frais. Personnel à l'écoute, service impeccable, tarifs raisonnables. A recommander.

Contrôle des avis

Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Ce restaurant sert plutôt des poissons et des fruits de mer. Même des poissons du lac de Garde. Il n'est pas très loin du bord du lac. Il y a une terrasse a l'étage du restaurant qui donne avec vu sur les remparts de la ville.

Avis publié : 26 février 2017 par mobile

Nous avons passé une petite semaine sur le lac de Garde avec mon épouse et avons passé nos soirées dans différent restaurant. Nous décidons de passer l une d entre elle au BOTTICELLI. Nous étions déjà venu manger dans ce restaurant plusieurs années au par avant ( nous avions très bien mangé ). Nous avons été accueilli par une équipe aussi professionnelle que sympathique. Cadre élégant et très soigné. Poisson de première fraîcheur et un risotto aux fruits de mer excellent! Très bon service et rapport qualité prix très correct!
Bravo à cette équipe.

Avis publié : 14 mai 2016 par mobile

Cet avis tardif (dîner avril 2014) mais il fallait réparer cet oubli. Nous avions tourné dans Lazise pour finalement nous retrouver quasiment à la sortie de la veille ville et aller dans ce restaurant au nom très touristique un peu par défaut. Au final : sardines du lac hyper fraiches. Une panna cotta fabuleuse avec un coulis de fruit rouge maison exceptionnel. Bravo.

Avis publié : 15 novembre 2014

Après une visite de ce charmant village sur les bords du lac de garde, nous avons mangé dans ce restaurant.
La salle est bien décorée et très agréable.
Nous y étions pour déjeuner et notre repas fut des plus simples.
Nous nous sommes limités à des spaghettis, à la tomate pour mon épouse et avec des fruits de mer pour moi.
Les spaghettis étaient très bien cuits et les fruits de mer délicieux et variés. Belle expérience. Nous avions encore un peu faim et la plus belle surprise fut justement le dessert. Personnellement je garderai un excellent souvenir de cette mousse de citron rafraichie.
Vin local proposé excellent.
Nous avons un peu regretté de ne pas avoir pris de grillade car à ce que j'ai pu voir c'est la spécialité de la maison. Les autres tables étaient visiblement ravies de leurs choix.
Dernier point à la ferme auberge qui nous accueillait à Rivoli on nous a confirmé que c'était une très bonne table.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Botticelli ont aussi consulté

Lazise, Province of Verona

Vous connaissez Ristorante Botticelli ?