“Excellent décor”
Avis sur Pepe Nero

Pepe Nero
Réservez avec
Pepe Nero n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 143 Restaurants à Lazise
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

Chaleureux et bien décoré.
On a été bien accueilli et on a bien mangé. Produits frais de la région et faits maison

Contrôle des avis

Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

Restaurant attrayant. Cuisine réalisée avec de très bons produits. Service très efficace. Nous avons très bien manger.

Avis publié : 24 août 2017

Nous nous sommes arrêtés là après une visite de la ville, pour échapper à la foule et nous n'avons pas été déçus. La terrasse a l'arrière du restaurant est charmante, le carpaccio était délicieux et fin. Une très bonne trouvaille.

Avis publié : 1 mars 2017 par mobile

Très bonne cuisine, petites portions. Très belle vue sur le Lac de Garda. Très bon service. Belle carte de vins.

Avis publié : 21 février 2016 par mobile

Joli restaurant trouvé par hasard sur notre route retour des vacances. Plats enfants très copieux, carte variée et bons poissons et viandes. Grand choix de tartares. Accueil très sympa auprès des enfants. Petit jardin extérieur certainement sympa en été et parking à proximité.

Les voyageurs ayant consulté Pepe Nero ont aussi consulté

Lazise, Province of Verona

Vous connaissez Pepe Nero ?