Risorgimento Resort
Travelocity
247 $US
212 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Zenit Salento(Lecce)(Bonne affaire !)
72 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 août 2012

Hôtel réservé par l'intermédiaire du site "voyage privée" et je ne regrette pas mon choix. Il est très bien situé au cœur du centre ville de Lecce, si vous êtes en voiture, le personnel s'occupe de garer votre véhicule sur une place de parking libre dans la rue, et tout est compris dans le prix. Nous en avons profité pour visiter la région des Pouilles et Lecce est idéalement positionné pour rayonner dans tout le "talon de la botte".
Les chambres sont superbes la qulité du petit déjeuner irréprochable avec des fruits frais, de la charcuterie locale, du fromage, sans oublier les délicieuses pâtisseries et viennoiseries Italienne.
Le personnel est très accueillant, certains parlent français sinon en anglais on se débrouille toujours...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Maria M, Responsabile relazioni con la clientela de Risorgimento Resort, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2012

Cher Client,

nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes tous enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Risorgimento Resort, Lecce.

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau parmi nous, je vous prie de croire, Monsieur/Madame, l'expression de mes sincères salutations.

Avis publié : 16 août 2012

Emplacement idéal, rapport qualité prix excellent.
Accueil et personnel très très sympathique. Amicales pensées à Maria et Isabel.
Chambre très confortable.
Spa très propre et massage très pro.
Ne manquez pas le restaurant sur le toit pour un dîner en soirée ( Roof Garden )
Demandez à Maria ou à l'accueil pour les autres restos, mais à faire absolument: Torre di Merlino, Due Corti, Blu Notte .......
J'oubliais: literie haut de gamme .....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Cher Client,

merci beaucoup pour votre commentaire.
Je tenais à vous remercier d'avoir choisi le Risorgimento Resort pour votre sejour dans la ville de Lecce ainsi que d'avoir pris le temps de partager vos impressions en ligne!

Sincèrement,

Avis publié : 1 août 2012

Super séjour dans ce splendide hôtel au plein cœur de Lecce. Super accueil, chambres très élégantes et raffinées, personnel tip top !
Très belle halte au cœur des Pouilles.
À recommander sans aucune hésitation

• Séjour en : juillet 2012

Cher Client,

tout simplement merci pour vos jolis commentaires suite à votre experience au Risorgimento Resort!

Sincèrement,

Avis publié : 6 juillet 2012

Lecce, étape incontournable lors d'un circuit dans les Pouilles et, cerise sur le gâteau (.. lobby...), ce bel hôtel très bien situé, pour visiter le centre historique et la ville moderne. Personnel sympathique, efficace et parlant français. Chambre et salle de bains confortables. Par beau temps, le restaurant gastronomique roof-garden est très agréable mais la qualité de la cuisine semble irrégulière.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Cher Client,

nous tenons à vous remercier pour votre commentaire.
Nous sommes très fiers d'apprendre que vous avez apprécié votre sejour au Risorgimento Resort!
Merci aussi d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions et, dans l'attente de vous accueillir prochainement à Lecce, la ville du Baroque, je vous prie d'agréer mes sincéres salutations.

Avis publié : 21 avril 2012

Très bel hôtel de luxe, idéalement placé au centre historique de Lecce, il est cependant sur une zone piétone et n'a pas de garage en accès direct depuis l'hôtel, ce qui rend l'approche en voiture un peu compliqué. Heureusement, le voiturier est très efficace et trouve toujours une solution.
Le personnel, courtois, efficace et discret est conforme à ce qu'on attend dans ce type d'établissement. Malheureusement, il est assez compliqué de trouver quelqu'un parlant vraiment français. Aucun souci en anglais ou allemand...
Chambres tout confort, spacieuses, agréables... Un miroir articulé grossissant dans la salle de bain serait cependant le bienvenu !
La restauration est de qualité et offre un choix satisfaisant. La cave propose de bons et agréables vins. Les prix sont conformes à ce qu'on peut attendre dans un établissemnt de ce type.
Le petit-déjeuner présenté en buffet est très bien.
En résumé, un lieu parfait de résidence pour découvrir Lecce et le Sud des Pouilles.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Maria M, Responsabile relazioni pubbliche de Risorgimento Resort, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2012

Cher Client,

nous vous remercions pour votre commentiare et nous tenons aussi à vous remercier d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour dans la ville de Lecce et nous avons aussi bien pris note de vos remarques concernant votre expérience.

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau parmi nous, je vous prie de croire, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.