Risorgimento Resort
  • Parking gratuit
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 novembre 2012

Hotel très bien situé dans le centre historique.Trés bon accueil.Le voiturier prend tout en charge pour stationner votre véhicule.
Décor trés soigné et chaleureux
Trés bon petit déjeuner avec produits frais de la région.Tout le personnel est au petit soin pour ses clients.
Les chambres sont spacieuses et agréables.
Un petit bémol: pas de café et d 'infusions dans la chambre.
Sinon adresse à recommander.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Maria M, Responsabile relazioni con la clientela de Risorgimento Resort, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2012

Cher Client,

merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions en ligne.
Nous tenons à vous remercier chauleureusement pour vos commentaires.
Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprecié votre séjour au Risorgimento Resort et nous ésperons aussi avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Salutations distinguées,

Avis publié : 4 octobre 2012

Très bien placé dans la vieille ville, proche de tous les lieux de visite, un hôtel de luxe. Nous avions réservé une chambre supérieure, nous avons eu un surclassement, et bénéficié d'une suite magnifique, très belle décoration, grande terrasse, au calme, le restaurant sur le toit nous a servi un très bon diner. L'accueil est excellent, et ce qui est exceptionnel en Italie : francophone.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Cher Client,

je tenais à vous remercier d'avoir choisi le Risorgimento Resort pour votre séjour à Lecce ainsi que d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
Nous sommes très enchantés d'apprendre que votre séjour parmi nous vous a donné une grande satisfaction et, dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement, je vous prie d'agréer mes sincerès salutations.

Avis publié : 26 septembre 2012

Très bonne situation , accueil et services parfaits , très bon confort et superficie de la chambre classique , belle salle de bain avec douche séparée .
Excellente literie .
Très bon petit-déjeûner mais il faut demander le jus de fruit frais !
On s'occupe de la voiture même si on ne prend pas le garage de l'hôtel qui est payant .
On n'a pas pu tester le resto sur le toit car temps trop froid et n'avons pas souhaiter dîner dans celui du rez de chaussée car avons privilégié les restos avec terrasses près de l'hôtel .

A recommander pour un séjour à Lecce .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Cher Client,

nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Risorgimento Resort, Lecce.
Nous tenons aussi à vous remercier d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions et, dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d'agréer nos sincères salutations.

Avis publié : 21 août 2012

Hôtel réservé par l'intermédiaire du site "voyage privée" et je ne regrette pas mon choix. Il est très bien situé au cœur du centre ville de Lecce, si vous êtes en voiture, le personnel s'occupe de garer votre véhicule sur une place de parking libre dans la rue, et tout est compris dans le prix. Nous en avons profité pour visiter la région des Pouilles et Lecce est idéalement positionné pour rayonner dans tout le "talon de la botte".
Les chambres sont superbes la qulité du petit déjeuner irréprochable avec des fruits frais, de la charcuterie locale, du fromage, sans oublier les délicieuses pâtisseries et viennoiseries Italienne.
Le personnel est très accueillant, certains parlent français sinon en anglais on se débrouille toujours...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Maria M, Responsabile relazioni con la clientela de Risorgimento Resort, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2012

Cher Client,

nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes tous enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Risorgimento Resort, Lecce.

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau parmi nous, je vous prie de croire, Monsieur/Madame, l'expression de mes sincères salutations.

Avis publié : 16 août 2012

Emplacement idéal, rapport qualité prix excellent.
Accueil et personnel très très sympathique. Amicales pensées à Maria et Isabel.
Chambre très confortable.
Spa très propre et massage très pro.
Ne manquez pas le restaurant sur le toit pour un dîner en soirée ( Roof Garden )
Demandez à Maria ou à l'accueil pour les autres restos, mais à faire absolument: Torre di Merlino, Due Corti, Blu Notte .......
J'oubliais: literie haut de gamme .....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Cher Client,

merci beaucoup pour votre commentaire.
Je tenais à vous remercier d'avoir choisi le Risorgimento Resort pour votre sejour dans la ville de Lecce ainsi que d'avoir pris le temps de partager vos impressions en ligne!

Sincèrement,