“Hotel agreable tres bien situe”

Risorgimento Resort
N° 5 sur 21 Hôtels à Lecce
Avis publié : 18 août 2013

L hotel est situe en plein centre de lecce donc ideal pour la visite, les chambres sont belles et spacieuses, le service est assez sympa sans sortir du lot mais rien a redire: nous avons teste les 2 restos: celui en terrasse assez cher pour un repas qui manque un peu de talent... Celui du bas ( bon rapport qual prix) la viande etaitvexcellentissime.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 27 juin 2013

Hôtel très bien situé, chambre spacieuse, propre. Bravo à Mattéo, du restaurant du dernier étage qui est partout à la fois, qui gère avec brillo le service....Le petit déjeuné est médiocre avec peu de choix et un manque d'hygiène: les sets de table ne sont pas changés entre chaque client mais secoué, nous avions un couteau plein de confiture: pas digne d'un 5 étoiles. Nous vous le déconseillons. Les hôtels à côté ,ont l'air mieux alors qu'ils n'ont que 4 étoiles...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2013

Hotel idéalement situé .Le parking devant l’hôtel et vous vous posez ensuite.
Les chambres donnent sur une rue peu passante et plutôt choisir celles ci sur cour.
Décoration simple et contemporain.Personnel serviable, professionnel et multilingue. Très bon rapport qualité prix.
Hotel idéalement situé pour visiter cette ville.Prenez le petit train touristique qui vous permettra de
découvrir Lecce.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2013 par mobile

Situé à deux pas des principales curiosités de la ville, cet hôtel de luxe est un excellent choix pour 2-3 nuits à Lecce.
Accueil efficace et bilingue, dommage que notre check-in ait pris du temps (45 minutes pour faire notre chambre). Service voiturier (s'il y a de la place dans les zones bleues de la rue, ils se chargent de vous déplacer votre voiture gratuitement et vous évitez le parking prohibitif de l'hôtel et les parcmètres)
Chambres spacieuses avec grande salle de bain (douche + baignoire XXL). Très bonne literie. Dommage que cela manque de personnalité, c'est vraiment de la déco de grand hôtel international que vous pouvez trouvez à Pékin, Budapest ou Nogent le Rotrou. Bref tristoune !
Bon buffet au petit déjeuner avec spécialités locales. Pas testé le restaurant - bar sur le toit mais vue superbe sur les toits et le duomo de Lecce

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 28 novembre 2012

Deco des années 60 de part le mobilier, mais chambre spacieuse et belle salle de bain...
Personnel très très aimable et excellent petit déjeuner.
Vous êtes dans le cœur même de lecce, tout est à portée de main!
De plus si vous arrivez en voiture , il prenne votre voiture en charge totalement, et c est bien confortable!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Maria M, Responsabile relazioni con la clientela de Risorgimento Resort, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2013

Cher Client,

nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Risorgimento Resort, Lecce!
Dans l'attente du plaisir du vous accueillir à nouveau dans la ville du Baroque, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Avis publié : 6 novembre 2012

Hotel très bien situé dans le centre historique.Trés bon accueil.Le voiturier prend tout en charge pour stationner votre véhicule.
Décor trés soigné et chaleureux
Trés bon petit déjeuner avec produits frais de la région.Tout le personnel est au petit soin pour ses clients.
Les chambres sont spacieuses et agréables.
Un petit bémol: pas de café et d 'infusions dans la chambre.
Sinon adresse à recommander.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Maria M, Responsabile relazioni con la clientela de Risorgimento Resort, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2012

Cher Client,

merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions en ligne.
Nous tenons à vous remercier chauleureusement pour vos commentaires.
Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprecié votre séjour au Risorgimento Resort et nous ésperons aussi avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Salutations distinguées,

Avis publié : 4 octobre 2012

Très bien placé dans la vieille ville, proche de tous les lieux de visite, un hôtel de luxe. Nous avions réservé une chambre supérieure, nous avons eu un surclassement, et bénéficié d'une suite magnifique, très belle décoration, grande terrasse, au calme, le restaurant sur le toit nous a servi un très bon diner. L'accueil est excellent, et ce qui est exceptionnel en Italie : francophone.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Cher Client,

je tenais à vous remercier d'avoir choisi le Risorgimento Resort pour votre séjour à Lecce ainsi que d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
Nous sommes très enchantés d'apprendre que votre séjour parmi nous vous a donné une grande satisfaction et, dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement, je vous prie d'agréer mes sincerès salutations.