“TRES BEL HOTAL AU COEUR DE LECCE”

Risorgimento Resort
N° 6 sur 20 Hôtels à Lecce
Angers
“TRES BEL HOTAL AU COEUR DE LECCE”
Avis écrit le 23 février 2014

Bel hôtel dans le cœur de la ville historique de LECCE. Pas facile de trouver même avec un GPS mais le mieux est de sa garer à proximité et le portier vous garera votre voiture dans un parking privé pour 15 € / jour.
L'hôtel est un bon 5 * mais pas forcément Luxe mais le standing est vraiment de bon niveau.
L'emplacement est idéal pour visiter ensuite la ville à pied.
Nous avions une chambre exécutive, c'est un minimum pour avoir un confort digne de ce type d'établissement sinon elle serait trop petites.
Accueil professionnel et efficace (sauf une jeune débutante charmante mais à l'anglais incertain), nous avons eu de très bons conseils pour visiter la ville et choisir un restaurant, alors que celui de l'hôtel était complet.
Le petit déjeuner est vraiment excellent avec des spécialités de la région présentées avec complicité par le serveur
Bon rapport qualité prix à LECCE avec un standing de qualité pour voyageurs exigeants

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre exécutive à minima
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

On pensait être dans un 5 étoiles luxe, on s'est retrouvé dans un bon 3 étoiles... Déception! Sens du service réduit, prestations simple, petite chambre pour la catégorie. Bon emplacement dans la ville mais cela ne compense pas les autres défauts.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nîmes
Avis écrit le 23 octobre 2013

attention: amis possesseurs de GPS, indiquez "via fazzi" car la rue Imp. Augusto est mal accessible. Au bout de la via fazzi, à gauche, puis deux fois a droite et l'hôtel est là. Parking par voiturier en surface gratuit (15 euros en sous-sol). Très bel immeuble, accueil courtois et professionnel en français.Dans les couloirs, tons beige et moquette épaisse. Encore une chance, la chambre surclassée offre un balcon qui ouvre sur les toits de la ville!! une joie supplémentaire! produits de toilette de qualité, matériaux nobles, la salle de bains fait vraiment plaisir à voir! tons de la chambre design et agréables, confortables! literie excellente, pas de bruit! vraiment une adresse à recommander à deux pas de la place du Duomo et dans une ville vraiment superbe, attachante, à découvrir!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
strasbourg
Avis écrit le 29 septembre 2013

Bel hôtel dans le centre historique de Lecce. On peut tout faire à pied !
Les chambres pourrait être un peu rafraichies, mais belles salles de bain.Un buffet de petit déjeuner étonnement bien fourni pour l'Italie, et un restaurant très agréable et très bon sur le toit .Personnel charmant et efficace.

FONTAINEBLEAU
Avis écrit le 21 septembre 2013

Situé à l'entrée de la vieille ville de LECCE ,cet hôtel permet de parcourir à pieds cette cité barroque ,tous les points d'intérêt sont à moins de 10 minutes. Nous avons été bien accueilllis par le voiturier qui s'est occupé de garer notre voiture durant les 2 jours de notre séjour ,le parking dans les villes italiennes et celle ci en particulier n'est pas aisé ,le service est annoncé payant mais ne nous a pas été facturé .Notre chambre sans être grande était suffisante et confortable ,grand lit de qualité et salle de bains bien équipée. Nous avons diner sur la très belle terrasse du 6° étage qui domine la ville ,accueil agréable ,parlant français ,les plats étaient bons mais devront être d'un niveau supérieur pour obtenir la qualification "gastronomique" le potentiel existe ;
petit déjeuner continental (compris ) était complet.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres sur cour
Avis écrit le 18 septembre 2013

Très moderne, peut être trop dans la salle de restaurant du rez de chaussée qui donne une ambiance froide. Le restaurant et bar sur le toit par contre très agréables. Les plats sont bons, le vin aussi, pas le Mojito. Petit dejeuner parfait. Notre chambre très grande, très bien équipée. Le personnel est charmant mais manque de précision dans ses conseils, notamment pour une église ou pour un restaurant que nous n avons jamais trouvé, alors à vos plans. Plus besoin de voiture pour visiter la ville vous êtes ´in the place'.

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 6 septembre 2013

Hôtel très bien situé. Nous avions choisi la suite duomo, quelle belle surprise; des chambres soignées avec des fruits et des pâtisseries locales pour nous accueillir. Personnel très agréable ( encore merci à Maria et à Stefano) et repas du soir délicieux! Nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille