B&B Palazzo Bernardini
157 $US
200 $US
168 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 193 $US/nuit de cet hôtel.

107 $US
100 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US/nuit de cet hôtel.

262 $US
160 $US
209 $US
204 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 247 $US/nuit de cet hôtel.

111 $US
103 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 118 $US/nuit de cet hôtel.

166 $US
133 $US
Agoda.com
95 $US
92 $US
Priceline
Avis publié : 21 septembre 2010

Quand nous sommes arrivés nous avons du attendre au moins 20 mn avec nos valises ; personne ne répondait au numéro de téléphone qui nous avait été donné.
Enfin est arrivé un pauvre "camariere"philippin comme l'ont appelé ultérieurement les propriétaires qui ne parlait pas italien.
Nous étions 2 couples et nous avons occupé la suite glicine ; il y avait des odeurs d'humidité et les chambres donnaient sur un petit jardin mal entretenu , sombre humide .
Le petit déjeuner apporté par le cameriere était infect :une mauvaise viennoiserie pas fraiche complètement écrasée , le thé était oublié et le café pour une personne, quelques biscottes, pas de beurre et une bouchée de confiture: tout cela pour 4!!!
Nos amis ont trouvé leur chambre trop petite, sale, insalubre et ont changé et nous avec et nous avons occupé 2 appartements immenses au 2ème étage pour 20 euros de plus par couple
Les petits déjeuners des jours suivants étaient à peine plus copieux ( yaourts en plus)
Nous étions obligés de réclamer un surplus de confiture et de café
Nos contacts avec les propriétaires se faisaient par l'intermédiaire du cameriere (le pauvre!!)
Il n'y a eu aucune chaleur dans l'accueil

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 septembre 2010

Le baroque splendide de Lecce vaut le détour y séjourner est un grand plaisir. Le palais est en plein centre, derrière La piazza del duomo, les suites sont vraiment très belles , calme , on est indépendant .
La famille Bernardini est charmante et nous accueille avec beaucoup de sympathie. Tous les ingrédients sont là pour un excellent séjour. C'est vraiment un lieu à recommander à tous les amis.

Isabelle

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2010

Ce B&B est un ancien palais très bien placé dans le Vieux Lecce, à 3 minutes de la rue principale. Pass fourni pour accéder en voiture à la vieille ville (sinon no way), et donc se garer tout près du B&B. Nous avons séjourné dans la Suite Jacanda (beaucoup trop grande mais c'était la seule chambre de libre) dans laquelle on accède par la cour du bâtiment et qui donne sur une petite terrasse ombragée (trop). Premier accueil plutôt cordial (même s'il a fallu attendre avec les valises 15 minutes en sonnant à l'entrée de ce B&B avant que quelqu'un ne vienne nous chercher). Mais après, plus personne pour faire le lien avec le client, il ne faut donc surtout avoir besoin de rien. La seule interface avec le client est un pauvre "ragazzo" comme ils l'appellent, qui fait office de garçon à tout faire, qui court partout, mais qui ne comprend ni l'italien ni l'anglais (ni le français bien sûr). Petit déjeuner très médiocre servi dans la chambre (par le ragazzo), avec du tang à l'orange et du café filtre immonde. Si vous lui demandez un expresso, il vous répond "no capito italiano" = "pas compris italien" et si vous lui faites comprendre que votre café filtre n'est pas chaud, il vous montre du doigt le four à micro onde !! (vite un bar…). Chambre très sombre qui sent l'humidité, douche qui n'évacue pas l'eau au sol donc inondation garantie si l'on se rince plus de 3 minutes, et sifflements aigus toutes les 3 minutes dans la tuyauterie (boules Quies indispensables).
Aucune chaleur dans ce B&B, si bien qu'on a presque l'impression de déranger.
Et l'envie de partir ailleurs.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2010

Une belle surprise au coeur de cette ville magnifique.On est accueillis tres chaleureusement par un membre de cette grande famille et on découvre non pas des chambres mais de grands appartements calmes et spacieux :le nôtre ,ouvrant sur le jardin avec terrasse et celui de nos amis au 2ème( grande terrasse panoramique)Le petit déjeuner ,complet est servi ou on le souhaite.
Beaucoup de brochures à disposition et de très bonnes adresses de restaurant. Allez-y ,vous ne serez pas déçus!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 septembre 2009

Quel magnifique séjour nous avons passé dans ce palais! La suite était soigneusement meublée, avec distinction, les murs effectivement épais protègent bien de la chaleur, une petite terrasse privative donnant sur un très beau jardin permet de profiter des derniers rayons du soleil. Même le carrelage, d'époque, est superbe.
Et l'accueil de Flavia Bernardini est très agréable. Elle prend le temps de vous accueillir, de vous présenter la ville et de répondre à vos questions. Sans compter les petits chocolats à côté du lit, les magazines sur la région sur la table du salon...
J'y retournerais volontiers, autant pour la ville et pour la région que pour le Palazzo Bernardini!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple