176 $US
  • Piscine
157 $US
141 $US
Avis publié : 4 juillet 2012

Nous etions 2 couple et avons loué l'appartement du 2ème étage facade principale du palais.
Spacieux, clair, ameublement agréable. Manque des WC indépendants de la salle de bain et l'équipement de la cuisine (vaisselle notamment) qui pourrait être plus conséquent.
L'emplacement du palais dans la vieille ville est idéale pour visiter Lecce; le fait de disposer d'un parking pour la voiture est très appréciable.
L'accueil est correct mais on apprécierait quelques infos complémentaires à propos notamment du fonctionnement de la clim qui ne fonctionnait manifestement pas (il fait très chaud l'été à Lecce)...
Le prix (600 euros la semaine en Juin) nous paraît correct pour ces prestations.
Nous reviendrons avec plaisir dans cette superbe ville.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
PalazzoBernardini, Propriétaire de B&B Palazzo Bernardini, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2012

Merci pour votre commentaire, c'est important d'avoir un bon rapport qualité/prix. Lors que l'appartement est au 2éme étage, nous sommes au 1er étage, et nous sommes toujours là pour repondre a vos questions ou vous expliquer comment utiliser l'air conditionné..pas besoin de souffrir en silence, il faut juste nous demander!

Avis publié : 12 mai 2012

nous étions deux couples et avions loué l'appartement "campanile". appartement très spacieux plutôt bien équipé, avec une terrasse très agréable.
excellente literie et propreté très satisfaisante.
bon accueil et disponibilité pour répondre à nos demandes.
l'appartement est très bien situé au coeur de la ville historique, et cependant facile d'accès. ce qui permet une visite facile à pied ou à vélo.
c'est une adresse à retenir.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Merci pour votre gentil commentaire, c'est vraiment un plaisir de lire que vous étiez contentes chez nous. D'ailleur, j'adore Campanile et sa belle terrasse!

Avis publié : 21 septembre 2010

Quand nous sommes arrivés nous avons du attendre au moins 20 mn avec nos valises ; personne ne répondait au numéro de téléphone qui nous avait été donné.
Enfin est arrivé un pauvre "camariere"philippin comme l'ont appelé ultérieurement les propriétaires qui ne parlait pas italien.
Nous étions 2 couples et nous avons occupé la suite glicine ; il y avait des odeurs d'humidité et les chambres donnaient sur un petit jardin mal entretenu , sombre humide .
Le petit déjeuner apporté par le cameriere était infect :une mauvaise viennoiserie pas fraiche complètement écrasée , le thé était oublié et le café pour une personne, quelques biscottes, pas de beurre et une bouchée de confiture: tout cela pour 4!!!
Nos amis ont trouvé leur chambre trop petite, sale, insalubre et ont changé et nous avec et nous avons occupé 2 appartements immenses au 2ème étage pour 20 euros de plus par couple
Les petits déjeuners des jours suivants étaient à peine plus copieux ( yaourts en plus)
Nous étions obligés de réclamer un surplus de confiture et de café
Nos contacts avec les propriétaires se faisaient par l'intermédiaire du cameriere (le pauvre!!)
Il n'y a eu aucune chaleur dans l'accueil

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 septembre 2010

Le baroque splendide de Lecce vaut le détour y séjourner est un grand plaisir. Le palais est en plein centre, derrière La piazza del duomo, les suites sont vraiment très belles , calme , on est indépendant .
La famille Bernardini est charmante et nous accueille avec beaucoup de sympathie. Tous les ingrédients sont là pour un excellent séjour. C'est vraiment un lieu à recommander à tous les amis.

Isabelle

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2010

Ce B&B est un ancien palais très bien placé dans le Vieux Lecce, à 3 minutes de la rue principale. Pass fourni pour accéder en voiture à la vieille ville (sinon no way), et donc se garer tout près du B&B. Nous avons séjourné dans la Suite Jacanda (beaucoup trop grande mais c'était la seule chambre de libre) dans laquelle on accède par la cour du bâtiment et qui donne sur une petite terrasse ombragée (trop). Premier accueil plutôt cordial (même s'il a fallu attendre avec les valises 15 minutes en sonnant à l'entrée de ce B&B avant que quelqu'un ne vienne nous chercher). Mais après, plus personne pour faire le lien avec le client, il ne faut donc surtout avoir besoin de rien. La seule interface avec le client est un pauvre "ragazzo" comme ils l'appellent, qui fait office de garçon à tout faire, qui court partout, mais qui ne comprend ni l'italien ni l'anglais (ni le français bien sûr). Petit déjeuner très médiocre servi dans la chambre (par le ragazzo), avec du tang à l'orange et du café filtre immonde. Si vous lui demandez un expresso, il vous répond "no capito italiano" = "pas compris italien" et si vous lui faites comprendre que votre café filtre n'est pas chaud, il vous montre du doigt le four à micro onde !! (vite un bar…). Chambre très sombre qui sent l'humidité, douche qui n'évacue pas l'eau au sol donc inondation garantie si l'on se rince plus de 3 minutes, et sifflements aigus toutes les 3 minutes dans la tuyauterie (boules Quies indispensables).
Aucune chaleur dans ce B&B, si bien qu'on a presque l'impression de déranger.
Et l'envie de partir ailleurs.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple