“Un très bel endroit et un charmant accueil”

B&B Palazzo Bernardini
N° 27 sur 301 B&B et auberges à Lecce
“Un très bel endroit et un charmant accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons logé à quatre en famille dans ce très bel espace, lumineux, calme, propre, en plein centre historique. L'accueil a été très agréable. Nous y retournerons. En espérant que, comme cela a été mentionné dans d'autres commentaires, la cuisine sera mieux équipée (torchon, fond de roulement, produit vaisselle, etc.).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
PalazzoBernardini, Proprietario de B&B Palazzo Bernardini, a répondu à cet avis, 30 septembre 2012
La cuisine a été mieux equippée suivant ce commentaire. D'ailleur, quant au rapport qualité/prix, il faut savoir que ce client a loué l'appartement à presque 28 Euro par personne par jour, y inclut internet wi-fi . A ce prix, on ne peut pas tout avoir, non plus.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons logé pendant deux nuit dans la suite Jaracanda, composée d'un salon et d'une chambres gigantesques et agréablement meublés. Le charme de la chambre est complété par le jardin sur lequel elle donne et où l'on peut prendre son petit déjeuner.

Le petit déjeuner est servi dans la chambre, le service est discret et efficace. A part le pasticciotto, spécialité de Lecce, le reste des produits est de qualité moyenne.

Autres faiblesses qui nuisent au standing de l'endroit: l'humidité, propre aux vieux immeubles de Lecce, qu'un déshumidifacateur ne suffit pas à éliminer complétement, et le lit, qui n'est pas de 1ère jeunesse.

Accueil agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nos suites sont très larges, et l'assistance au client est une priorité pour nous.
Un grand lit très confortable pour bien dormir est une priorité ! Nous n'avons que de nouveaux lits orthopédiques. Le petit déjeuner a ete amelioré suivant ce commentaire, pour satisfaire les clients plus exigeants.
Saint-Germain-en-Laye, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Nous étions deux couples et un enfant dans l'appartement DUOMO au-dessus des propriétaires. Très bel appartement, belles surfaces bien aménagées mais peu pratiques. la cuisine est minuscule avec une table pour 2 et dispose de peu de vaisselle et d'ustensiles de cuisine, pas de micro-ondes, La climatisation ne fonctionne pas dans les deux seules pièces où elle est installée, on meurt de chaleur en été. Les WC sont dans la salle de bain, peu pratique pour 2 couples.
Il ne faut avoir besoin de rien pendant le séjour car personne ne répond au tél, et à la porte en dehors des horaires prévus d'arrivée ou de départ. Nous avons laissé des messages tél et insister lourdement faire changer la bouteille de gaz qui était vide le lendemain de notre arrivée.
Dommage, car l'appartement est merveilleusement placé pour visiter LECCE, une vue splendide sur le Duomo, la rue est peu bruyante le soir..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lecce, Italie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous etions 2 couple et avons loué l'appartement du 2ème étage facade principale du palais.
Spacieux, clair, ameublement agréable. Manque des WC indépendants de la salle de bain et l'équipement de la cuisine (vaisselle notamment) qui pourrait être plus conséquent.
L'emplacement du palais dans la vieille ville est idéale pour visiter Lecce; le fait de disposer d'un parking pour la voiture est très appréciable.
L'accueil est correct mais on apprécierait quelques infos complémentaires à propos notamment du fonctionnement de la clim qui ne fonctionnait manifestement pas (il fait très chaud l'été à Lecce)...
Le prix (600 euros la semaine en Juin) nous paraît correct pour ces prestations.
Nous reviendrons avec plaisir dans cette superbe ville.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
PalazzoBernardini, Propriétaire de B&B Palazzo Bernardini, a répondu à cet avis, 20 juillet 2012
Merci pour votre commentaire, c'est important d'avoir un bon rapport qualité/prix. Lors que l'appartement est au 2éme étage, nous sommes au 1er étage, et nous sommes toujours là pour repondre a vos questions ou vous expliquer comment utiliser l'air conditionné..pas besoin de souffrir en silence, il faut juste nous demander!
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2012

nous étions deux couples et avions loué l'appartement "campanile". appartement très spacieux plutôt bien équipé, avec une terrasse très agréable.
excellente literie et propreté très satisfaisante.
bon accueil et disponibilité pour répondre à nos demandes.
l'appartement est très bien situé au coeur de la ville historique, et cependant facile d'accès. ce qui permet une visite facile à pied ou à vélo.
c'est une adresse à retenir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Merci pour votre gentil commentaire, c'est vraiment un plaisir de lire que vous étiez contentes chez nous. D'ailleur, j'adore Campanile et sa belle terrasse!
normandie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2010

Quand nous sommes arrivés nous avons du attendre au moins 20 mn avec nos valises ; personne ne répondait au numéro de téléphone qui nous avait été donné.
Enfin est arrivé un pauvre "camariere"philippin comme l'ont appelé ultérieurement les propriétaires qui ne parlait pas italien.
Nous étions 2 couples et nous avons occupé la suite glicine ; il y avait des odeurs d'humidité et les chambres donnaient sur un petit jardin mal entretenu , sombre humide .
Le petit déjeuner apporté par le cameriere était infect :une mauvaise viennoiserie pas fraiche complètement écrasée , le thé était oublié et le café pour une personne, quelques biscottes, pas de beurre et une bouchée de confiture: tout cela pour 4!!!
Nos amis ont trouvé leur chambre trop petite, sale, insalubre et ont changé et nous avec et nous avons occupé 2 appartements immenses au 2ème étage pour 20 euros de plus par couple
Les petits déjeuners des jours suivants étaient à peine plus copieux ( yaourts en plus)
Nous étions obligés de réclamer un surplus de confiture et de café
Nos contacts avec les propriétaires se faisaient par l'intermédiaire du cameriere (le pauvre!!)
Il n'y a eu aucune chaleur dans l'accueil

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2010

Le baroque splendide de Lecce vaut le détour y séjourner est un grand plaisir. Le palais est en plein centre, derrière La piazza del duomo, les suites sont vraiment très belles , calme , on est indépendant .
La famille Bernardini est charmante et nous accueille avec beaucoup de sympathie. Tous les ingrédients sont là pour un excellent séjour. C'est vraiment un lieu à recommander à tous les amis.

Isabelle

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux