“emplacement idèal” 5 5 étoiles

B&B Palazzo Bernardini
N° 23 sur 294 B&B et auberges à Lecce
“emplacement idèal”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un accueil chaleureux de notre hôte qui nous conseille efficacement sur la superbe ville de Lecce,
monuments, musées, restaurants etc...Quant à l'hébergement, idéalement situé au coeur de la vieille ville et une fois la voiture rangée, on peut tout faire à pied. Les suites sont pleine de charme et très classe.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes confortables et agréables.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Nous avons été très gentiment reçu dans ce palazzo au cœur du centre historique . La chambre était agréable , très propre , très spacieuse avec un petit séjour cuisine et 2 salles de bain ! Nous avons pu prendre le petit déjeuner dans notre chambre ou plutôt dans le petit jardin intérieur y attenant . Bref, une belle étape à recommander

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Un "vrai" palais au cœur de la vieille ville de Lecce (idéalement situé, juste derrière le duomo).
Possibilité de stationnement à proximité (l'hôtel fournit une vignette, il reste à trouver une place ... ce que nous avons fait sans difficulté la première semaine de septembre).
Les quelques chambres sont meublées et décorées à l'ancienne, très spacieuses.
Équipées : micro-onde, petit frigo, ... Très calmes.
Elles donnent sur un petit jardin clos de murs, chacune avec sa table et chaises.
Un séjour assez exceptionnel. Le palais est un vrai musée (demandez à visiter !) tenu par une ancienne famille grecque.
Petit-déjeuner très correct (il manquerait quelques fruits peut-être ?).
Une bouteille de vin local (negroamaro) nous a même été offerte.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons séjourné une nuit avec un couple d'amis dans ce B&B situé au coeur de Lecce . Nous avions un appartement composé de deux chambres et de deux salles de bain, le tout très confortable, ainsi qu'un patio ou nous avons pu prendre le petit déjeuner.
Accueil agréable par le propriétaire et possibilté de garer la voiture dans la cour au pied de la chambre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons logé à quatre en famille dans ce très bel espace, lumineux, calme, propre, en plein centre historique. L'accueil a été très agréable. Nous y retournerons. En espérant que, comme cela a été mentionné dans d'autres commentaires, la cuisine sera mieux équipée (torchon, fond de roulement, produit vaisselle, etc.).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
PalazzoBernardini, Proprietario de B&B Palazzo Bernardini, a répondu à cet avis, 30 septembre 2012
La cuisine a été mieux equippée suivant ce commentaire. D'ailleur, quant au rapport qualité/prix, il faut savoir que ce client a loué l'appartement à presque 28 Euro par personne par jour, y inclut internet wi-fi . A ce prix, on ne peut pas tout avoir, non plus.
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons logé pendant deux nuit dans la suite Jaracanda, composée d'un salon et d'une chambres gigantesques et agréablement meublés. Le charme de la chambre est complété par le jardin sur lequel elle donne et où l'on peut prendre son petit déjeuner.

Le petit déjeuner est servi dans la chambre, le service est discret et efficace. A part le pasticciotto, spécialité de Lecce, le reste des produits est de qualité moyenne.

Autres faiblesses qui nuisent au standing de l'endroit: l'humidité, propre aux vieux immeubles de Lecce, qu'un déshumidifacateur ne suffit pas à éliminer complétement, et le lit, qui n'est pas de 1ère jeunesse.

Accueil agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nos suites sont très larges, et l'assistance au client est une priorité pour nous.
Un grand lit très confortable pour bien dormir est une priorité ! Nous n'avons que de nouveaux lits orthopédiques. Le petit déjeuner a ete amelioré suivant ce commentaire, pour satisfaire les clients plus exigeants.
Saint-Germain-en-Laye, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous étions deux couples et un enfant dans l'appartement DUOMO au-dessus des propriétaires. Très bel appartement, belles surfaces bien aménagées mais peu pratiques. la cuisine est minuscule avec une table pour 2 et dispose de peu de vaisselle et d'ustensiles de cuisine, pas de micro-ondes, La climatisation ne fonctionne pas dans les deux seules pièces où elle est installée, on meurt de chaleur en été. Les WC sont dans la salle de bain, peu pratique pour 2 couples.
Il ne faut avoir besoin de rien pendant le séjour car personne ne répond au tél, et à la porte en dehors des horaires prévus d'arrivée ou de départ. Nous avons laissé des messages tél et insister lourdement faire changer la bouteille de gaz qui était vide le lendemain de notre arrivée.
Dommage, car l'appartement est merveilleusement placé pour visiter LECCE, une vue splendide sur le Duomo, la rue est peu bruyante le soir..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille