B&B Palazzo Bernardini
209 $US
203 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 60 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 60 % moins cher que le tarif moyen de 508 $US/nuit de cet hôtel.

91 $US
81 $US
8piuhotel(Lecce)
128 $US
93 $US
157 $US
111 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 127 $US/nuit de cet hôtel.

184 $US
96 $US
92 $US
Priceline
Avis publié : 18 août 2015 par mobile

Superbe et grand appartement au 2nd étage, nous sommes restés 4 nuits en famille ..hauts plafonds, grandes pièces climatisées (3 clim), équipement ok
Idéalement situé dans le coeur historique avec possibilité de se garer assez facilement
L'hôte est disponible et nous a bien accueilli avec toutes les explications et plans
Coup de coeur aussi pour ce centre historique très sympa et Lecce est central pour aller visiter le Salento

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2014

Arriver dans un palais en plein cœur de Lecce, un accueil parfait, des bons conseils, nous avions une chambre Nouvellement refaite avec goût, bon lit et belle salle bain, machine à café etc..nous n avions pas accès au jardin mais cela nous suffisait amplement. C est très agréable de loger dans le centre de lecce et de visiter cette demeure qui est un vrai musée tellement impressionné par les plafonds, sols, tableaux et meubles. le petit déjeuner est simple et nous vous conseillons d aller derrière le coin au "double 00" qui en propose un excellent pour 6€

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2014

L'emplacement est idéal pour visiter la ville. Le Palazzo Bernardini met à disposition de ses hôtes un parking soit à l'intérieur soit à l'extérieur. L'accueil est quant à lui cordial et décontracté. En revanche après une nuit passée dans la suite Araucaria, notre impression reste mitigée : chambre très humide (un déhumidificateur automatique vous rappelle à l'ordre et se doit d'être éteint si vous souhaitez bien dormir), un matelas à ressorts usagé en cuvette et un petit-déjeuner très médiocre (servi en terrasse certes) mais pas à la hauteur de nos espérances (pourtant nous ne sommes pas difficiles). Quant au rapport qualité/prix, à 110 euros la nuit le Palazzo justifie certainement ses tarifs sur sa localisation que sur son niveau de prestations. Après un périple d'une semaine dans la région du Salento, cette adresse reste pour nous une déception vis à vis des autres B&B et hôtels dans lesquels nous avons séjourné. Selon moi, les appartements situés en étage doivent être plus confortables, moins humides et plus adaptés.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

Un accueil chaleureux de notre hôte qui nous conseille efficacement sur la superbe ville de Lecce,
monuments, musées, restaurants etc...Quant à l'hébergement, idéalement situé au coeur de la vieille ville et une fois la voiture rangée, on peut tout faire à pied. Les suites sont pleine de charme et très classe.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes confortables et agréables.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2013

Nous avons été très gentiment reçu dans ce palazzo au cœur du centre historique . La chambre était agréable , très propre , très spacieuse avec un petit séjour cuisine et 2 salles de bain ! Nous avons pu prendre le petit déjeuner dans notre chambre ou plutôt dans le petit jardin intérieur y attenant . Bref, une belle étape à recommander

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple