“"La grande Bellezza" à Lecce !”
Avis sur Palazzo Personè

Palazzo Personè
N° 8 sur 319 B&B et auberges à Lecce
Parisot, France
“"La grande Bellezza" à Lecce !”
Avis écrit le 7 juin 2013

Si vous souhaitez dormir dans un ancien palais du 15ème s, choisissez le Persone, magnifiquement décoré de façon moderne dans un cadre exceptionnel. Nous avions une chambre dite "standard", dont l'entrée donnait sur une ruelle adjacente, la Templieri. Avantage: elle est moins bruyante, car ne donnant pas en vis-à-vis de la basilique. Inconvénient: elle n'a pas de fenêtre, claustrophobes s'abstenir. Mais nous avons savouré ce décor prestigieux, le service et les conseils du personnel, très agréable. Un petit-déjeuner varié et copieux vous attend dans le bar, avec ses fruits frais déjà découpés. Une adresse qui se conseille sans modération !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

ST MAXIMIN LA STE BAUME
Avis écrit le 28 août 2012

L'emplacement de l'hôtel, les chambres, la propreté, le meilleur rapport qualité-prix que nous connaissons et tout cela n'est rien. Le plus impressionnant reste le personnel, gentil, avenant, toujours au petit soin sans jamais être envahissant... C'est simple, au bout de dix jours, nous avons quitté plus qu'une équipe qui nous a fait passer de merveilleuses vacances, mais des amis... Ciao, Ciao, Palazzo Personè arrivederci...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sevres, France
Avis écrit le 4 mars 2012

Si vous aimez l ancien avec une touche de moderne cet hôtel est pour vous !
C est un ancien palais rénove ( super douche !)
Notre chambre donnait directement sur la place ( on avait nos clés ) et l impression d' habiter dans cette sublime ville
Si vous êtes indépendant c est génial ( on n a pas l impression d' être à l hôtel )
Le petit déjeuner se fait dans une cave magnifique à coté :Tous les matins on est au petit soin :cappucino ,jus de fruits frais !!! C est top

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 septembre 2011

Un somptex B&B devant la basilique santa croce, que demander de plus! Quelques chambres dans un immeuble historique de Lecce renovés avec gout dans un style moderne et classique. Rien à dire. Le petit est servi juste à coté dans une salle voutée. un endroit idyllique que je conseille pour tous ceux qui viennent à Lecce

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 janvier 2010

Nous avons passé trois nuits dans la chambre N°1. Accueil excellent et très disponible pour nous aider. Chambre somptueuse, grande avec trois grandes fenêtres dont deux sur Santa Croce, et sa grande place. Lit de 2x120.Décoration et design moderne italien de goût. Exceptionnel!
Situé au coeur de la ville piétonnière. Tout est proche. Stationnement aisé à quelques pas.
Pas de petit déjeuner sur place, mais un Bon sans limites pour la patisserie/café sur la grand place voisine; idéal.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux