“a couper le souffle !”

Marseille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“a couper le souffle !”
Avis écrit le 4 octobre 2012

la folie baroque dans toute sa splendeur ! un theatre à elle seule ! a déguster a découvrir à toutes les heures pour profiter des éclairages ..

Visité en juin 2012

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Etonnant monument”
Avis écrit le 14 août 2012

Un travail remarquable du baroque italien comme on n'en voit pas en France. L'architecte Zimbalo avait ou du talent ou un grain de folie tant chaque centimètre carré est richement sculpté. Pour qui aime le baroque à la sauce Italie du sud!!

Visité en août 2012
Habay, Luxembourg, Belgium
“Sculptures extraordinaires”
Avis écrit le 10 août 2012

Façade géniale pour la qualité de la sculpture et l'expressivité des personnage. L'interieur vaut aussi la visite. À ne pas manquer à Lecce.

Visité en août 2012
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“La folie du baroque absolu”
Avis écrit le 28 mai 2012

C'atait à quelques mètres de l'hôtel. Nous y sommes entrés à la nuit tombante, quelques minutes après notre arrivée. Tout de suite, nous avons été saisis par cette atmosphère de baroque paradoxal et joyeux qui est une des caractéristiques des Pouilles et que nous avons retrouvée à Otranto, à Nardo, à Gallipoli, à Marina Franca, à Ostuni, etc...

Visité en mai 2012
ile de france
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“magnifique, une perle baroque”
Avis écrit le 5 août 2010

Quel bel exemple de baroque si typique de Lecce. dentelles de pierres qui se détachent sur un ciel bleu azur..a ne pas manquer

Les voyageurs ayant consulté Basilica di Santa Croce ont aussi consulté

Lecce, Province de Lecce

Vous connaissez Basilica di Santa Croce ?