“Que du bien ...”

N° 10 sur 20 Hôtels à Lecce
Wavre, Belgique
“Que du bien ...”
Avis écrit le 15 avril 2013

Très bien situé, possédant un parking privé très intéressant pour éviter les désagréments du stationnement public et payant, le Grand Hotel est clairement une adresse à recommander à Lecce.
Des chambres spacieuses, confortables et bien aménagées, un service de petit déjeuner bien garni ouvert sur l'extérieur dés que le temps le permet, un personnel accueillant et efficace, que demander de plus.
Si bien sur, des offres promotionnelles ou pouvant être considérées comme telles avec Booking.com. Information complémentaire, nous avons réserver l'avant-veille de notre arrivée. Est-ce cela qui nous a valu un tarif fort attrayant ?

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

France
Avis écrit le 23 décembre 2012

Très bel hôtel dotés de chambres très spacieuses, la piscine extérieur n'est pas du luxe quand il fait 40 degrés (nous sommes venus l'été). La situation est idéale,à 5 minutes du centre historique et de la gare de Lecce. Le prix avec tarif Booking est excellent !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 juin 2011

Le grand hôtel est bien situé, à proximité immédiate de la gare et à quelques minutes à pied de la vieille ville.
Il possède un petit parking aux tarifs tout à fait corrects (10€ par jour).
Quand nous y sommes allés, cet hôtel était désert et nous avons été surclassés dans une belle chambre avec petite terrasse donnant sur la rue mais sans aucun bruit. La baignoire était à remous.
Il faut à mon avis éviter les chambres côté piscine et jardin dont les ouvertures sont petites.
Wifi en chambre gratuit.
Il s'agit d'un vieil établissement refait à neuf avec un soin tout particulier apporté à la décoration vraiment magnifique depuis les portes jusqu'aux rideaux des chambres.
Beaucoup d'espaces, de salons, un très bel escalier.
Autre avantage de cet hôtel de ville: il possède une belle piscine mais dont les bords étaient hélas sales quand nous y étions.
Le petit déjeuner est compris mais pas inoubliablle et manque de produits frais et faits maison.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lecce
Patria Palace Hotel
Arthotel & Park Lecce
Arthotel & Park Lecce
N° 9 sur 20 à Lecce
Grand Hotel Tiziano e dei Congressi
Grand Hotel Tiziano e dei Congre...
N° 18 sur 20 à Lecce

Vous connaissez Grand Hotel Di Lecce ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Di Lecce

Établissement : Grand Hotel Di Lecce
Adresse: Viale Oronzo Quarta 28, 73100, Lecce, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province de Lecce > Lecce
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 20 Hôtels à Lecce
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Di Lecce 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Booking.com, Agoda, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Di Lecce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.