“C est la crise !”

N° 10 sur 20 Hôtels à Lecce
Caen, France
“C est la crise !”
Avis écrit le 5 août 2014

Sejour de 3 jours . Avons eu l impression d être les seuls clients de l hôtel. En plein mois d août Jolie chambre. Nettoyage imparfait cendres de cigarette sur la moquette. Odeur de tabac persistante. Ne pas y aller pour la piscine ou le Spa. Le Spa est désaffecté et transformé en local poubelle. La piscine et les extérieurs ne sont plus entretenus. Le jardinet n à pas été tondu depuis des mois semble t il. La piscine et la douche extérieure sont dégoûtantes. Petit déjeuner sur la terrasse convenable. Rien d un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Chambre 111 pas de vue sur l exterieur : la fenêtre de la chambre donne sur une terrasse communiquan...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
GrandHotelLecce, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Di Lecce, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher client

Merci d'avoir choisi le Grand Hôtel di Lecce pour votre récent séjour dans la capitale de l'art baroque, Nous sommes très reconnaissants pour le temps qu'il a passé en laissant un avis à son sujet.

Nous avons lu avec regret qu'il avait une mauvaise impression de notre hôtel et nous sommes désolés que nous n'avons pas communiqué à ce sujet, parce que nous pourrions trouver des solutions à presque tous les problèmes rencontrés et que, grâce à cette étude ont été rapidement résolus .

Nous espérons ramener à notre hôtel à l'avenir.

Cordialement
Alessandro Lorenzo

Genval, Belgique
Avis écrit le 8 juillet 2014

Très bon rapport qualité-prix. Personnel très serviable. Hôtel Calme, situé près du centre. chambre et salle de bain très spacieuses. A recommander!
Attention, la piscine n'est plus au soleil l'après-midi.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Havré
Avis écrit le 10 août 2013

nous avons été charmé par cet hôtel 4 étoiles, très bien situé, suffisamment à l'écart du bruit des soirées leccese, mais proche du centre historique
le personnel est très accueillant et à l'écoute de vos moindres désirs, dans une atmosphère chaleureuse et familiale
bravo à GianCarlo qui a su nous guider et nous conseiller les beaux coins à visiter et les bons restaurants typiques du pays

hôtel très propre, chambres très spacieuses meublées avec goût, très chic
rien que pour le mobilier des nombreux salons, cela vaut le détour

n'hésitez surtout pas à y aller, la proximité de la gare n'est pas du tout un frein,
la piscine est très bien entretenue et spacieuse

bref, rien que du positif

bravisssssimo!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Wavre, Belgique
Avis écrit le 15 avril 2013

Très bien situé, possédant un parking privé très intéressant pour éviter les désagréments du stationnement public et payant, le Grand Hotel est clairement une adresse à recommander à Lecce.
Des chambres spacieuses, confortables et bien aménagées, un service de petit déjeuner bien garni ouvert sur l'extérieur dés que le temps le permet, un personnel accueillant et efficace, que demander de plus.
Si bien sur, des offres promotionnelles ou pouvant être considérées comme telles avec Booking.com. Information complémentaire, nous avons réserver l'avant-veille de notre arrivée. Est-ce cela qui nous a valu un tarif fort attrayant ?

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 23 décembre 2012

Très bel hôtel dotés de chambres très spacieuses, la piscine extérieur n'est pas du luxe quand il fait 40 degrés (nous sommes venus l'été). La situation est idéale,à 5 minutes du centre historique et de la gare de Lecce. Le prix avec tarif Booking est excellent !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 juin 2011

Le grand hôtel est bien situé, à proximité immédiate de la gare et à quelques minutes à pied de la vieille ville.
Il possède un petit parking aux tarifs tout à fait corrects (10€ par jour).
Quand nous y sommes allés, cet hôtel était désert et nous avons été surclassés dans une belle chambre avec petite terrasse donnant sur la rue mais sans aucun bruit. La baignoire était à remous.
Il faut à mon avis éviter les chambres côté piscine et jardin dont les ouvertures sont petites.
Wifi en chambre gratuit.
Il s'agit d'un vieil établissement refait à neuf avec un soin tout particulier apporté à la décoration vraiment magnifique depuis les portes jusqu'aux rideaux des chambres.
Beaucoup d'espaces, de salons, un très bel escalier.
Autre avantage de cet hôtel de ville: il possède une belle piscine mais dont les bords étaient hélas sales quand nous y étions.
Le petit déjeuner est compris mais pas inoubliablle et manque de produits frais et faits maison.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux