“accueillant!”

N° 12 sur 301 B&B et auberges à Lecce
nantes
“accueillant!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Très beau studio et propre ; petits déjeuners très copieux, propriétaires très sympathiques et très accessibles, prêts à vous aider ; excellente adresse aux pieds de la vieille ville ; à recommander
Voyageurs de France le 10 juillet

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre cette location
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans le ce B&B avec notre fille de 3 mois.
Quartier pas très accueillant au premier abord, mais on découvre vite que l'on est à seulement une rue du centre historique, donc parfait pour le visiter à pied.
Chambre spacieuse avec fourniture gratuite du lit bébé, très propre et en très bon état.
Excellent accueil et conseil de nos hôtes qui nous ont même fourni un guide illustré en français de la ville.
Très bon petit déjeuner également avec machine expresso à disposition.
Petit bémol : insonorisation (nous avions la chambre sur la rue) et pas d'ascenseur pour les 2 étages à monter avec la poussette, mais nos hotes nous ont propose de l'aide avec les bagages.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons passé 3 nuits dans une chambre spacieuse et lumineuse avec une belle hauteur de plafond, bien agencée, climatisée. Bonne literie, accès wi-fi, salle de douche très fonctionnelle. Le couple qui gère ce B&B bien situé est très sympathique et donne de bons conseils pour les visites et restaurants de la ville. Nos hôtes nous ont même accompagnés en voiture jusqu'à un loueur de voitures chez lequel nous avions réservé afin de nous éviter une longue marche. Petit déjeuner que l'on se prépare soi-même avec viennoiseries, jus de fruits, yaourts. Bref, à recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

L'appartement (une grande pièce avec un bureau, un grand lit, un coin salon, un coin enfant, une penderie + une cuisine + un petit balcon + un couloir + une salle de bain avec cabine de douche) est idéalement situé. A deux pas de la gare si l'on arrive en train, il est aussi aisé de se garer à proximité... et on est dans le centre de Lecce en quelques minutes. Accueil plus que sympathique, petit déjeuner royal, situation... tout est parfait. Je conseille vivement ce lieu !

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
napoli
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2011

Acceuil extremement chaleureux par les proprietaires. le bed and breakfast est place de maniere strategique pour decouvrir facilment Lecce a pieds et la region du salento. nous garderons un excellent souvenir de ce sejour, sourtout de la chambre tres grande avec des jouets pour les enfants, du petit dejeuner, et de la gentilesse de nos hotes .A tres bientot!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lecce
8piuhotel
N° 15 sur 301 à Lecce
Dimora San Giuseppe
Dimora San Giuseppe
N° 4 sur 301 à Lecce

Vous connaissez B&B Le Comari Salentine ?

Informations supplémentaires concernant B&B Le Comari Salentine

Établissement : B&B Le Comari Salentine
Adresse: Via Duca Degli Abruzzi 67, 73100, Lecce, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province de Lecce > Lecce
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 12 sur 301 Auberges/B&B à Lecce
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, HostelWorld, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Le Comari Salentine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.