“Un peu decue” 3 5 étoiles
Avis sur Capriccio Divino

Capriccio Divino
Classé n° 17 sur 539 Restaurants à Lecce
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Amberieu-en-Bugey, France
“Un peu decue”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons décidée de passer notre soiree du réveillon dans cet endroit suite aux commentaires de ce site. Nous avons été decu par ce restaurant qui reste tres traditionnel et qui mériterait d'être remis au gout du jour au niveau de la deco. Surtout que pour ce jour de fete, des efforts aurait pu etre mis pour donner du peps a la salle.

Les plats était elabore a partir de produits tres frais mais dréssés sans grande pretention.
Les portions sont tres généreuses et nous n'avons pas pu arriver au bout du menu tellement c'était copieux.

• Visité en décembre 2013

• Hongrois en 1er
Corbehem, Nord-Pas-de-Calais, France
“excellent !!! (les français)”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons eu l'occasion pendant nos vacances sur LECCE des nous rendre dans différents restaurants de la ville, et nous avons toujours été très bien accueillis dans celui-ci. Les responsables sont très agréables, les serveurs aimables et la nourriture est excellente. Pour les visiteurs comme nous, il y a à dispositions un menu en anglais.
Si vous avez l'occasion de passer par là, nous vous le conseillons.
Encore merci pour se bon moment ( Grazie Mille)

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Capriccio Divino ont aussi consulté

Lecce, Province de Lecce

Vous connaissez Capriccio Divino ? Partagez vos expériences !