Contrôle des avis
1 001 résultats
Avis écrit le 15 juillet 2018 par mobile

Les ⭐️ étaient valables dans les années 70/80, maintenant cela vaut 2 voir 3 ⭐️ mais par gentillesse. Le décor est vieux, les moquettes sont sales, le mobilier est d’époque. Par contre le Personnel était serviable. Pour ce qui est du petit-déjeuner c’est le minimum du minimum. Pour moi c’est scandaleux d’avoir des confitures et des fruits industriels. Si vous n’êtes pas regardant vous pouvez séjourner dans cet hôtel qui est sans prétention, sinon passer votre chemin

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 mai 2018

nolus avons séjourné 2 nuits dans cet hotel dans le cadre d'un circuit d'une semaine dans les pouilles
hotel très bien situé pour visiter le centre historique de Lecce à pied
accueil professionnel - personnel à l'écoute - propreté des locaux
restaurant agréable et chambres spacieuses
pour etre au calme nous avions demandé une chambre avec vue sur cour interieure

Astuce pour la chambre : demander une chambre coté cour pour etre au calme
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 mars 2018 par mobile

Hôtel très moyen ...
L accueil est très limite , le petit déjeuner est très sommaire et décevant .
Les chambres sont spacieuses et confortables mais la décoration est vieillotte.
Pb de wc dans la chambre .
Bon emplacement néanmoins et la literie est bonne .

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 novembre 2017

Cet hôtel est très bien situé, a sans doute un jour mérité ses quatre étoiles mais ce temps est révolu depuis longtemps sans doute.
Points positifs:
- vaste, depuis le hall d'accueil jusqu'à la salle de bains,
- on y mange plutôt bien, au repas comme au petit déjeuner
- le linge est propre, le lit confortable,
- personnel aimable.
Points négatifs:
- une très mauvaise insonorisation intérieure: j'ai été réveillée à 4 heures du matin par les ronflements de l'occupant de la chambre adjacente (et je ne suis pas la seule dans ce cas),
- l'agencement de la salle d'eau: assis sur les toilettes on a les pieds dans la douche, un pare douche en plastique (pour un 4 étoiles !!) qui se tire à grand peine, robinetterie qui fuit et rouillée, une minuscule tablette pour poser ses affaires.
- propre mais sans soin (tache sur les meubles, ampoule grillée, ...)
Mis à part le réveil intempestif en milieu de nuit, le séjour n'a pas été mauvais, mais si on attend un 4 étoiles on est déçu.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sans porte communicante
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 octobre 2017

Absolument pas un 4 étoiles. Hôtel à rénover. Décoration très fanée et moche, déprimante. Par contre, la chambre était spacieuse.Nous avons eu une salle d'eau "rénovée" mais d'autres dans notre groupe n'ont pas eu cette chance. Les barreaudages en façades devant les fenêtres ne fonctionnent plus; donc on est dans la pénombre en plein jour.
Petit déjeuner "industriel".
Seul point positif : pas trop loin de centre ville ancien.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis