“Exécrable ,cherche vite autre chose ”
Avis sur Antica Corte

Antica Corte
Classé n° 302 sur 665 Restaurants à Lecce
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 août 2016 par mobile

Malgré les Avis négatifs mais comme tous les autres vrais restaurants étaient complet nous nous sommes rabattu par dépit sur cette horreur.
En entrée le ton est vite donné avec des antipasti ou de vieilles frites se sont retrouvées par erreur dans notre plat de pittule surgelé croquettes de purée trop frites et brûlées . Des bruscchetta ecourantes car complètement imbibées du jus de tomates, salade de la mer et carpaccio de 3 poissons insipides.
Arrive la suite une salade en plat principal sans assaisonnement.
Quand aux pizza dont l'une à même été servie dur un plat ébrèché elles étaient de qualité médiocre avec une cuisson ? ??
Brûlée d'un côté et mi crue de l'autre .
La serveuse reprend l'assiette cassée en nous disant qu'elle va nous faire une nouvelle pizza mais voilà que cette pizza repoussante revient sur la même assiette cassée car le pizzaiolo se refuse d'avouer ses faiblesses.
Vu que nous n'avons pu finir nos assiettes tellement c'était écoeurant, nous nous sommes levé et avons tout payé .
nous avons même du subir les insultes par la gérante lorsque nous lui avons fait part de nos grieffes.
Elle a même osée dire " écrivez ce que vous voulez sur TripAdvisor on s'en fou car des clients on en a pleins".
En partant je suis passé par les toilettes et là, stupeur : elles étaient dans le même état répulsif que leur cuisine sale et dégoûtant.
Quelque photos pour appuyer mes dires vous montrerons que je n'ai rien inventé.

Passez votre chemin cela fait 50 ans que je vais dans les restaurants de lecce et je peux vous dire que vous aurez tout à gagner à faire quelques mètres de plus ou patienter devant un autre qu'il y ai de la place.

Contrôle des avis

Avis publié : 2 août 2016

piège à touristes, au départ la carte proposée mets l'eau à la bouche, mais rien n'est traditionnel dans ce restaurant, même pas les serveurs qui sont du genre grincheux et n'essayent même pas de pratiquer la langue française, beaucoup de surgelés, mais surtout vous etes congelés quand on vous amène l'addition. A EVITER

Avis publié : 28 avril 2016 par mobile

Nous sommes allés à lecce quelques jours et espérant trouver une cuisine tipique nous sommes entrés dans ce restaurant, nous avons été placés dans l'arrière restaurant demi extérieur, qui sentait mauvais, la cuisine était tout simplement décevante... Légumes grillés beaucoup trop grilles, noirs et secs. Les fritures locales beaucoup trop frites...poissons trop secs et durs...la cuisine ne faisait tout simplement pas fraîche, elle n'avait pas de goût, nous avons pensé à du congelé... Aucune de nos assiettes n'étaient vides mais le personnel ne s'est même pas posé de question...Et le tout pour 60 euros, j'ai eu l'impression d'être entré dans un piège à touriste, très déçus . Je n'y retournerai pas.

Avis publié : 3 janvier 2016

Nous cherchions a reposer nos jambes fatiguées de marcher dans cette splendide ville et avons trouver ce endroit, agréablement décoré à l'ancienne, l"accueil a été chaleureux et le service rapide. Nous avons été ravi de partager une planche de très bonne charcuterie variée et une autre d'excellent fromages locaux. Avec un verre de vin et un café pour suivre, nous sommes sortis contents d'avoir de surcroît une addition très légère. Nous y retournerions volontiers pour la même expérience

Avis publié : 4 septembre 2015 par mobile

Face aux nombreux restaurant de lecce, nous sommes allés au hasard... loin du brouhaha de la rue principale. Terrasse intérieure aussi bruyante. Service assez rapide et personnel avenant sans plus. Plats bons et copieux. Antipasti et primo et eau pour 36 €. Prix correct et qualité moyenne. Ca nourrit .....

Les voyageurs ayant consulté Antica Corte ont aussi consulté

Lecce, Province de Lecce

Vous connaissez Antica Corte ?