“Excellente situation et rapport qualité / prix” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Bella Lecce B&B

La Bella Lecce B&B
N° 13 sur 300 B&B et auberges à Lecce
“Excellente situation et rapport qualité / prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au Bella Lecce en août 2013, avec 1 enfant de 4 ans. Excellent accueil de Roberto qui nous a donné de nombreux conseils. Chambre spacieuse, très calme. Très bien situé, ce qui permet de tout faire à pied. A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Caen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

De retour en France !! Cette année c'était le Sud de l'Italie au programme des vacances ...plus précisément les Pouilles... et on ne s'est pas trompé, Lecce est une ville magnifique et idéalement située pour visiter la région!! Et alors que dire à propos de "La Bella Lecce" !! un magnifique Bed & breakfast situé en plein cœur du centre historique, et tenu d'une main de maître par Roberto qui est un hôte exceptionnel. Nous étions un peu venu les mains dans les poches et Roberto a su nous aiguillier sur toutes les joies que la région des Pouilles avait à nous offrir... Plages magnifiques, villes dignes de décors de théâtre, restaurants... Le B&B est à 2 pas des Bus qui desservent la région ainsi que du centre de Lecce! La litterie est impeccable, notre chambre était spacieuse et confortable ( au frais quand il fait 35 degrés dehors!), bref je conseille la Bella Lecce, et j'y retournerai sans hésiter!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Cette adresse est idéale pour découvrir Lecce. Idéalement placée dans le centre historique mais à l'écart de la foule. La chambres occupée était très confortable et le petit déjeuner en libre service parfait pour débuter la journée. A tout cela s'ajoute l'accueil impeccable et l'extrême gentillesse de Roberto

• Séjour du juillet 2013
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

Roberto est aux petits soins. Il s'inquiète de savoir si vous avez suffisamment mangé et s'excuse du mauvais temps! La chambre, bien que simple, était parfaite: grande, propre et claire. Le prix est plus que raisonnable. La localisation est idéale et permet de découvrir Lecce à pied facilement et de laisser sa voiture garée à proximité et gratuitement (Roberto remet un pass voiture). Un excellent pied à terre pour sillonner le sud des Pouilles. Nous recommandons chaudement La Bella Lecce.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Roby T, Owner de La Bella Lecce B&B, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Cher client,
Merci beaucoup pour votre avis.
Pendant les sejours de mes clients, je m'effort de faire tous ce que je peut, au fin que la satisfaction soit la plut haute possible et le sejour inoubliable..
Malheureusement je ne peut pas controller la pluie, mais j'espère de vous revoir aussitôt que possible, vu que on est presque deja en printemps
e les journées de soleil sont assurés.
C'est un plaisir pour moi vous avoir accueilli et connu.
Cordialment, Roberto Guido.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Des chambres lumineuses, des petits déjeuners colorés (pasticcioto, fruits frais, etc.), une ville merveilleuse, un accueil sans chichis, des conseils pertinents, des sourires tout le temps... Roberto et Stephanie ont la trentaine, le B&B est tout neuf et il leur ressemble : tout est choisi et soigné. Ottimo !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Abou Dabi, Émirats arabes unis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2012

Si vous partez dans le sud de l Italie plus précisément à Lecce, je vous recommande La Bella Lecce, j ai passé un fabuleux weekend dans ce charmant B&B . C est un havre de paix, la nourriture est bonne, les chambres sont impeccables, facile d accès et les propriétaires sont adorables. J ai vraiment été très bien accueilli. Lecce est une ville très sympa , il y a beaucoup de choses à visiter et à faire .

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis