“le petit train touristique de Lecce” 4 5 étoiles

Classé n° 6 sur 22 Circuits à Lecce
Détails de l'activité
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“le petit train touristique de Lecce”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Généralement je n'apprécie pas les petits trains touristiques mais dans le cas de Lecce, le petit train "Multivision s.r.l." que l'on prend place du Dôme, pour 10 euros, permet en une heure de découvrir cette belle ville et de pouvoir ensuite la parcourir à pied, sans risque de manquer les lieux et monuments les plus intéressants. Le commentaire en français est de qualité et notre accompagnatrice le 2 mai 2012, Claudia était très professionnelle et très aimable. Je recommande donc cette attraction indispensable pour démarrer la visite de cette ville belle et attachante.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Visite Guidate di Lecce ont aussi consulté

Lecce, Province de Lecce

Vous connaissez Visite Guidate di Lecce ? Partagez vos expériences !