“Rien à dire!”
Avis sur 8piuhotel

8piuhotel
N° 1 sur 21 Hôtels à Lecce
Avis publié: 18 septembre 2013

Voici un hôtel dont le personnel vous accueille avec le sourire. vous avez l'impression d'être attendu! Etablissement neuf ou très récent, couleur blanche dominant et touches de couleurs, agréable à l'oeil; personnel jeune, disponible efficace.
Chambre tout confort, très propre.
Bon petit déjeuner buffet , grand choix.
A noter: l'hôtel se trouve à 15 minutes à pied du quartier historique de Lecce. Inutile de prendre la voiture. Parking gratuit à disposition. Seul bémol: l'environnement. L'établissement se trouve le long d'une voie fréquentée mais l'insonorisation est parfaite: c'est le grand silence à l'intérieur.
Je recommande.
Lika 67

Astuce pour la chambre : demander les chambres donnant sur l'arrière, la vue est un peu plus agréable
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour 8piuhotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 septembre 2013

habitué à fréquenter les hôtels j'ai trouvé dès le franchissement du portail un établissement avec une architecture simple et raffinée qui change avec ses lumières bleutées dès que la nuit tombe..l'accueil : et bien c'est magique ..sourire , écoute , considération du Client..prenez ensuite l'ascenseur et découvrez votre image encadrée par la pose judicieuse d'un miroir encadré ..Le couloir vous invite à accéder à votre chambre par une poignée ....sans poignée design et intelligence de cette pièce incrustée dans la porte..pas de risque de s'accrocher..et puis la chambre ...les photos du site parlent pour moi et c'est vraiment très beau. Un petit déjeuner plus que complet et bon et un service discret qui débarrasse au fur et à mesure et toujours le sourire ..si un jour je repasse par Lecce sans aucun doute je prendrai rendez-vous avec cet établissement ... Bravissimo

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 août 2013

Hôtel très moderne et fonctionnel, facile d'accès, calme et à 15 min à pieds du centre historique de Lecce : l'idéal ! De plus Accueil parfait, personnel très sympathique. Petit déjeuner buffet excellent, le seul manque : la piscine

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juillet 2013

Parfait pour visiter la région de la botte. Idéal pour séjour court (3-4 jours)
Hôtel pratiquement neuf avec design moderne et raffiné, propre, service impeccable.
Inconvénients : nécessité d'une voiture pour se rendre dans le centre historique de Lecce (2,5 km dans une banlieue sordide), pas de piscine.

Avis publié: 26 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel super sympa !!! Pour les amateurs de Design, c'est l'hôtel qu'il vous faut à Lecce...
Il se trouve en bordure ville-zone commerciale, mais ce n'est pas dérangeant, l'accès en voiture est très simple et il est situé à 15 minutes à pied du centre ville de Lecce (faisable sans problème). Une navette peut être mise en place par l'hôtel pour quelques euros.
Nous n'avons rien trouvé de négatif, tout est ultra moderne, la déco intérieur extérieur, la salle de bain, l'éclairage....
Le personnel est très sympa et dynamique..
Le prix était également attractif..moins de 80 Euros en juillet !!!

Avis publié: 21 juillet 2013

Nous avons séjourné 4 nuits en juillet dans ce très bel hôtel!! Tout est parfait!
L'accueil,le confort,la qualité des services proposés,l'équipement des chambres, la proximité du centre historique et de la sortie de l'autoroute! Un merci à tout le staff pour leur professionnalisme et un merci particulier à AnnaMaria et Angelo!!

Avis publié: 28 mai 2013

Les commentaires élogieux de cet établissement ne sont pas usurpés ! Hôtel vraiment exceptionnel pour ce tarif. Tout est moderne, design jusque dans les détails. Salons, bar, aires de détente, mini market pour les petites faims....
Le personnel est souriant ....
Aucun point négatif

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lecce
Best Western Plus Leone di Messapia Hotel & Conference
Hotel delle Palme
Hotel delle Palme
N° 9 sur 21 à Lecce
Grand Hotel Tiziano e dei Congressi
Grand Hotel Tiziano e dei Congre...
N° 19 sur 21 à Lecce

Vous connaissez 8piuhotel ?

Informations supplémentaires concernant 8piuhotel

Adresse: Viale Del Risorgimento, 73100, Lecce, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province de Lecce > Lecce
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 21 Hôtels à Lecce
Catégorie de prix : 73 € - 140 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 8piuhotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 8piuhotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.