“excellent design hotel”
Avis sur 8piuhotel

8piuhotel
N° 1 sur 21 Hôtels à Lecce
Avis publié : 4 novembre 2013

Hotel magnifique,fait pour le client,chambres très confortables d'un excellent rapport qualité prix.Parking gratuit,très bon petit déjeuner et excellent accueil.bien sûr,l'hôtel est à un 1/4 d'heure à pied du centre ville mais il y a des solutions de restauration proches,et,vraiment,séjourner là est un plaisir.Bravo à toute l'équipe!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 239)

Avis publié : 3 novembre 2013

Hôtel très design et facile d'accès, le 8piuhotel est un ovni la nuit. Tout de bleu vêtu, cet hôtel se démarque vis à vis des quartiers aux alentours. Le personnel est très accueillant et très serviable. L'hôtel vous propose des restaurants (et vous pouvez passer par eux pour réserver) et ce n'est pas des endroit à touristes.
La chambre, design elle aussi, est très bien. La literie est super confortable.
Le petit déjeuner est très varié.
Vous devez marcher 15 minutes pour atteindre la vieille ville mais cela se fait très bien.

Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons suivi les conseils des voyageurs et nous n'avons pas été déçus. Tout a été déjà dit ou presque. Il faut effectivement 15 minutes à pied pour rejoindre le centre historique, le quartier est celui d'une zone commerciale mais correcte et non horrible comme on a pu lire : concession automobile en face, supermarché à 2 minutes à pied tout comme un pub restaurant.
Bien que nous ne soyons pas venus avec nos enfants nous avons été également sensibles aux attentions qui leur sont portés : un salon avec coin TV multimédia et même Xbox leur est réservé tout comme des jeux et un mobilier adapté.

Et comme les autres nous avons apprécié la qualité de l'accueil du personnel.

Bref nous avons eu du mal à quitter la chambre !!!!

Astuce pour la chambre : Sauf erreur il n'y a que 2 chambres triples
Avis publié : 18 septembre 2013

Voici un hôtel dont le personnel vous accueille avec le sourire. vous avez l'impression d'être attendu! Etablissement neuf ou très récent, couleur blanche dominant et touches de couleurs, agréable à l'oeil; personnel jeune, disponible efficace.
Chambre tout confort, très propre.
Bon petit déjeuner buffet , grand choix.
A noter: l'hôtel se trouve à 15 minutes à pied du quartier historique de Lecce. Inutile de prendre la voiture. Parking gratuit à disposition. Seul bémol: l'environnement. L'établissement se trouve le long d'une voie fréquentée mais l'insonorisation est parfaite: c'est le grand silence à l'intérieur.
Je recommande.
Lika 67

Astuce pour la chambre : demander les chambres donnant sur l'arrière, la vue est un peu plus agréable
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

habitué à fréquenter les hôtels j'ai trouvé dès le franchissement du portail un établissement avec une architecture simple et raffinée qui change avec ses lumières bleutées dès que la nuit tombe..l'accueil : et bien c'est magique ..sourire , écoute , considération du Client..prenez ensuite l'ascenseur et découvrez votre image encadrée par la pose judicieuse d'un miroir encadré ..Le couloir vous invite à accéder à votre chambre par une poignée ....sans poignée design et intelligence de cette pièce incrustée dans la porte..pas de risque de s'accrocher..et puis la chambre ...les photos du site parlent pour moi et c'est vraiment très beau. Un petit déjeuner plus que complet et bon et un service discret qui débarrasse au fur et à mesure et toujours le sourire ..si un jour je repasse par Lecce sans aucun doute je prendrai rendez-vous avec cet établissement ... Bravissimo

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

Hôtel très moderne et fonctionnel, facile d'accès, calme et à 15 min à pieds du centre historique de Lecce : l'idéal ! De plus Accueil parfait, personnel très sympathique. Petit déjeuner buffet excellent, le seul manque : la piscine

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

Parfait pour visiter la région de la botte. Idéal pour séjour court (3-4 jours)
Hôtel pratiquement neuf avec design moderne et raffiné, propre, service impeccable.
Inconvénients : nécessité d'une voiture pour se rendre dans le centre historique de Lecce (2,5 km dans une banlieue sordide), pas de piscine.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple