“le meilleur si on aime un hotel design”
Avis sur 8piuhotel

8piuhotel
N° 1 sur 21 Hôtels à Lecce
Avis publié : 1 mai 2014

Séjour excellent.
l'hôtel est ultra moderne avec une domotique extra.
L'accueil et le service sont parfaits, les chambres tout confort et les petits déjeuners proposent tout ce que nous souhaitons.
Même s'il n'est pas dans la vieille vile, il n'est pas très loin et 10 mn à pieds ce n'est pas excessif.
Aucune hésitation si vous souhaitez aller à Lecce.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont accueillantes
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
8PIUHOTEL, General Manager de 8piuhotel, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Je vous remercie beaucoup pour votre avis. Nous espérons vous revoir bientôt.
Israel Navarro

Avis publié : 2 janvier 2014

Tres bon accueil dans cete hotel tout neuf. Deco moderne faite avec beaucoup de gout qui lui donne le cachet que nos cherchions.

Facile a trouver, il se trouve a 15 min a pied, vous recevrez de l'accueil un plan et toutes les explications.
Il est equipe de wifi, 3 ordis sont a disposition dans l'entree et 2 salles avec Xbox vous seront bien utiles par mauvais temps et pour occuper les enfants.
La douche avec lumiere chromo est spacieuse.
Petit dejeuner a ameliorer cependant.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
8PIUHOTEL, Direttore de 8piuhotel, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Merci!!

Israel Navarro

Avis publié : 4 novembre 2013

Hotel magnifique,fait pour le client,chambres très confortables d'un excellent rapport qualité prix.Parking gratuit,très bon petit déjeuner et excellent accueil.bien sûr,l'hôtel est à un 1/4 d'heure à pied du centre ville mais il y a des solutions de restauration proches,et,vraiment,séjourner là est un plaisir.Bravo à toute l'équipe!

Avis publié : 3 novembre 2013

Hôtel très design et facile d'accès, le 8piuhotel est un ovni la nuit. Tout de bleu vêtu, cet hôtel se démarque vis à vis des quartiers aux alentours. Le personnel est très accueillant et très serviable. L'hôtel vous propose des restaurants (et vous pouvez passer par eux pour réserver) et ce n'est pas des endroit à touristes.
La chambre, design elle aussi, est très bien. La literie est super confortable.
Le petit déjeuner est très varié.
Vous devez marcher 15 minutes pour atteindre la vieille ville mais cela se fait très bien.

Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons suivi les conseils des voyageurs et nous n'avons pas été déçus. Tout a été déjà dit ou presque. Il faut effectivement 15 minutes à pied pour rejoindre le centre historique, le quartier est celui d'une zone commerciale mais correcte et non horrible comme on a pu lire : concession automobile en face, supermarché à 2 minutes à pied tout comme un pub restaurant.
Bien que nous ne soyons pas venus avec nos enfants nous avons été également sensibles aux attentions qui leur sont portés : un salon avec coin TV multimédia et même Xbox leur est réservé tout comme des jeux et un mobilier adapté.

Et comme les autres nous avons apprécié la qualité de l'accueil du personnel.

Bref nous avons eu du mal à quitter la chambre !!!!

Astuce pour la chambre : Sauf erreur il n'y a que 2 chambres triples
Avis publié : 18 septembre 2013

Voici un hôtel dont le personnel vous accueille avec le sourire. vous avez l'impression d'être attendu! Etablissement neuf ou très récent, couleur blanche dominant et touches de couleurs, agréable à l'oeil; personnel jeune, disponible efficace.
Chambre tout confort, très propre.
Bon petit déjeuner buffet , grand choix.
A noter: l'hôtel se trouve à 15 minutes à pied du quartier historique de Lecce. Inutile de prendre la voiture. Parking gratuit à disposition. Seul bémol: l'environnement. L'établissement se trouve le long d'une voie fréquentée mais l'insonorisation est parfaite: c'est le grand silence à l'intérieur.
Je recommande.
Lika 67

Astuce pour la chambre : demander les chambres donnant sur l'arrière, la vue est un peu plus agréable
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

habitué à fréquenter les hôtels j'ai trouvé dès le franchissement du portail un établissement avec une architecture simple et raffinée qui change avec ses lumières bleutées dès que la nuit tombe..l'accueil : et bien c'est magique ..sourire , écoute , considération du Client..prenez ensuite l'ascenseur et découvrez votre image encadrée par la pose judicieuse d'un miroir encadré ..Le couloir vous invite à accéder à votre chambre par une poignée ....sans poignée design et intelligence de cette pièce incrustée dans la porte..pas de risque de s'accrocher..et puis la chambre ...les photos du site parlent pour moi et c'est vraiment très beau. Un petit déjeuner plus que complet et bon et un service discret qui débarrasse au fur et à mesure et toujours le sourire ..si un jour je repasse par Lecce sans aucun doute je prendrai rendez-vous avec cet établissement ... Bravissimo

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lecce ou ses environs
Hilton Garden Inn Lecce
N° 9 sur 21 à Lecce
Hotel Belvedere
Hotel Belvedere
N° 1 sur 6 à Torre Dell'Orso

Vous connaissez 8piuhotel ?

Informations supplémentaires concernant 8piuhotel

Adresse: Viale Del Risorgimento, 73100, Lecce, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province de Lecce > Lecce
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 21 Hôtels à Lecce
Catégorie de prix : 68€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 8piuhotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Weekend Desk, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 8piuhotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.