“Un excellent séjour à Lecce”
Avis sur Mantatelure

Mantatelure
N° 1 sur 321 B&B et auberges à Lecce
Avis publié: 20 juillet 2014

Établissement de charme au cœur de Lecce, Mantatelure est un havre de paix idéal pour découvrir et profiter de cette ville magnifique.
Marta est aux petits soins pour ses hôtes et fourmille d excellents conseils et adresses pour découvrir Lecce et le Salento.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le jardin sont particulièrement agréables.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mantatelure
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juillet 2014

Si l'accueil de Marta est exceptionnel, que dire alors des pâtisseries de Marco ?
Le lieu est splendide, la décoration pleine de raffinement. Le petit déjeuner est sans doute le meilleur d'Europe, et peut-être du monde !
Nous avons passé quelques jours magnifiques a Lecce grâce a l'emplacement central de Mantatelure et aux conseils de nos hôtes.
Si vous sejournez a Lecce, vous devez impérativement dormir dans cet hôtel !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 13 juin 2014

Un endroit incontournable à Lecce - lieu paisible, chaleureux et raffiné.
Les lieux ont été restaurés avec un très grand goût et un respect des valeurs patrimoniales.
Les chambres offrent tout le confit attendu et le jardin est magnifique.

Un grand merci à Marta pour son accueil dès plus professionnel et attentif.
Fortement recommandé.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juin 2014

Merveilleuse adresse dans le centre de Lecce dans une vieille demeure restaurée et aménagée avec beaucoup de goût et un très grand confort. Quartier très agréable et calme à 5 minutes à pied du cœur historique. Accueil parfait avec beaucoup d'attention pour les hôtes et de conseils sur les adresses gourmets de la région. Petit déjeuner exquis dans le patio à la belle saison. Une adresse qui fait regretter d'en partir !!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits à Mantatelure.
C'est un endroit magnifique et très calme.
Un vrai plaisir de prendre son petit-déjeuner dans le jardin intérieur.
Nous conseillons vivement cet établissement pour visiter cette très belle ville de Lecce

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 mai 2014

Nous avons passer un agréable séjour, Marta et Marco sont aux petits soins pour leurs clients, ils nous suggères de très bon endroits et sont toujours de bons conseils ... nous retournerons probablement dans leur maison si nous retournons a Lecce ...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 mars 2014

S'il était possible d'attribuer un 6 étoiles à cette chambre d'hôte, nous le ferions ! Situé dans un ancien palais, Marco, le propriétaire a fait de ce lieu un petit coin de paradis. Décoration design, avec des matériaux de qualité, sans aucune fausse note dans les tonalités claires et reposantes. Le jardin intérieur est un have de paix. Un très grand souci du détail dans les parties communes : bougies allumées le soir, musique d'ambiance, gâteau maison disponibles à toute heure... Et dans les chambres : peignoirs, musiques dans la double douche italienne, boitier pour recharger n'importe quel portable.... Excellente literie également. Le petit déjeuner est excellent, très varié et très frais. Par ailleurs, Marta et Francesca, très attentionnées, nous ont parfaitement bien conseillés à la fois sur les parcours dans Lecce et dans la région et dans les choix de restaurants.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple