“Bonne nourriture mais service déplorable !”
Avis sur Vita Restaurant

Vita Restaurant
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Vita Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 190 sur 598 Restaurants à Lecce
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Mulhouse, France
“Bonne nourriture mais service déplorable !”
Avis écrit le 23 mars 2014

Étant une tablée de 8, nous avons pris des antipasti divers : on nous amène une multitude de plats bien présentés, variés et fournis. Jusque-là tout va bien. Mais au fil du repas il s'avère que le service est vraiment le point à améliorer et qui agace : vin largement renversé sur la table, couverts qui tombent à tout bout de champ et les plats qu'on emmène alors qu'il reste de la nourriture et que certains a table mangent encore (!!!). Même si la qualité était au rendez vous, cela ne nous a que moyennement plu et ne nous donne en tout cas pas envie de revenir.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Vita Restaurant ont aussi consulté

Lecce, Province de Lecce

Vous connaissez Vita Restaurant ?