“Bon rapport qualité/prix” 4 sur 5 bulles

Centro Storico
N° 3 sur 299 B&B et auberges à Lecce
“Bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous sommes restés 2 nuits dans ce bed and breakfast. Charmant accueil de notre hôte qui est venu nous chercher aux portes de la vieille ville. Vieux palais très bien placé au cœur du quartier historique. La chambre était très spacieuse et agréable mais simple. Le toit terrasse est un plus non négligeable.
Comme bemoĺ, une salle de bain avec sa douche sans pommeau et très étroite. Le petit dejeuner est inexistant.... Enfin si , des sticks de café lyophilisé´ des biscottes en sachet et une bouilloire... En compensation des tickets pour un café et un croissant au café du coin, que nous n'avons pas pris...

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Maur-des-Fossés, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Lors d'un voyage dans les Pouilles,nous avons passé trois jours à Lecce dans le B&B Centro Storico.Un lieu superbe très bien situé et où l'on peut profiter d'une magnifique terrasse aménagée sur les toits de Lecce.Dès notre arrivée,nous avons été séduits par l'accueil de Mauro,le propriétaire des lieux,sympathique,éfficace,une vraie mine de renseignements pour profiter au mieux de la ville.Nous tenons à le remercier chaleureusement et nous ne manquerons pas d'indiquer son adresse aux amis qui voudraient séjourner à Lecce.Signalons par ailleurs que grâce à Mauro,on peut se garer dans le centre historique à proximité du B&B,ce qui est très appréciable dans cette partie de la vieille ville superbe mais d'accès difficile en voiture.un séjour tout à fait réussi.Nous reviendrons!!

Astuce pour la chambre : La suite Astore très vaste et calme grâce à de vrais double vitrages éfficaces.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Accueil très sympathique ,le propriétaire est venu personnellement nous chercher pour garer la voiture et nous donner un plan de la ville.Il nous a donné toutes les explications nécessaires à la visite de la ville.Nous avons passé 2 belles journées et soirées dans cette magnifique ville baroque.Notre chambre était spacieuse tout en haut sur le toit, avec une petit coin rien que pour nous avec vue sur le dôme et les toits de la ville .Malgré la vie nocturne intense la chambre était très calme.
Le petit déjeuner se prend dans un café proche(une brioche + un café)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Je confirme la majorité des avis : très bonne situation et b&b de charme, abordable et propre. Il est possible de se garer gratuitement à proximité. Très grande terrasse très agréable. Seul point négatif : le petit déjeuner se résume à un café et un croissant (plus 2 biscottes à dispo dans la chambre) dans une pâtisserie voisine... Mais pour le prix des chambres, on pardonne

• Séjour du septembre 2013
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Une magnifique chambre spacieuse débouchant sur une très grande terrasse avec vue sur les toits de Lecce : que demander de plus !
Idéalement situé en plein centre historique, très bon rapport qualité / prix, le propriétaire s'est donné bien du mal pour nous récupérer et parquer lui-même notre voiture, perdus que nous étions dans la "ceinture" routière de Lecce...
Après un café sur place, le petit déjeuner est proposé dans un café à deux pas qui nous a permis de déguster les fameux "pasticiotti"...
Nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
joburg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Tout était parfait: emplacement en plein centre historique, mais plutôt calme. Très grande chambre avec tout confort (par exemple bouilloire dans la chambre), hôte très sympathique qui prend le temps de donner des conseils à ses clients, magnifique et grande terrasse sur le toit donnant sur Lecce, avec vue sur le dôme, en accès libre.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons passé la première porte et notre surprise fût incroyable. Un batiment de vieille pîerre en arrière cours, de jolies escaliers pour accéder au B&B....
L'accueil est agréable et les chambres aux hauts plafonds et très spacieuses sont charmantes! Le must, un roof top avec une vue imprenable sur le centre historique de Lecce très bien aménagé ( barbecue, transat, tables et fauteuils...)
Le petit déjeuner n'est pas terrible mais la possibilité de le prendre sur la somptueuse terrasse est réconfortante!
Très bon rapport qualité prix!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles