“Super restaurant !”

Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Nous avons réservé à la dernière minute car le restaurant que nous avions en vue était fermé . Nous nous sommes fiés aux avis sur Tripadvisor comme d habitude et nous avons eu raison ! Ce restaurant est original dans sa façon de vous recevoir (je ne vous en dis pas plus) et surtout la cuisine est excellente : des tagliatelles aux truffes et un tiramisu au chocolat blanc divins!!!! Nous nous sommes régalés ! Le personnel est avenant. Tout cela a contribué à nous faire passer une excellente soirée qui avait mal commencé ! Merci à tous!

Date de la visite : novembre 2018
156fabianad, Proprietario de A'Roma L'Osteria, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

A votre retour en Italie, nous attendons à bras ouverts.
Merciiiiiiiiii

Contrôle des avis

Avis publié : 10 septembre 2018 par mobile

Dès l’accueil,l’endroit est sublime :
- le fait de sonner à la porte pour qu’on vienne vous accueillir,comme si on était invité chez quelqu’un.
- la terrasse extérieure qu’on découvre ,qui est magnifique
-la gentillesse des serveurs,à l’écoute,qui vous conseillent ...on n’a pas senti passer le temps tellement nous étions à l’aise
-la qualité des mets , d’un délice , exquis.
- Le tout dans un rapport qualité /prix fort favorable.
SUBLIME !
Nous conseillons et y retournerons avant la fin de notre séjour.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 8 septembre 2018

Très bon repas, produits de qualité, on sent que la nourriture vient du cœur, cadre super, (intérieur comme terrasse ) service et accueil vraiment agréable , rapport qualité/prix imbattable à lecce, vraiment excellent!!!

Avis publié : 31 août 2018

Tout semblait bien engagé : cour intérieur vraiment idéale, accueil chaleureux .. mais une attente tellement longue. 2h pour ce faire servir un plat de pâtes c'est un peu refroidissant. D'autant que les pâtes al pomodore en question n'avait rien d'extraordinaire. Je pense que nous avons eu une mauvaise expérience, restaurant à conseiller tout de même. Nous y sommes allés un soir de fête à Lecce et donc de très grande affluence.

Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Lieux très charmant il ne faut pas s’arreter A la grande porte de bois à l’entree Avec la sonette , plat plutôt bon, mais l’attente est beaucoup trop longue ... plus de une heure entre l’entree Et le plat ...
arriver sur les lieux 21h départ plus de minuit... serveur peu disponible car débordé

Les voyageurs ayant consulté A'Roma L'Osteria ont aussi consulté

Lecce, Province de Lecce

Vous connaissez A'Roma L'Osteria ?