“Repas de Noël parfait !”

Auberge Sundgovienne
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Carspach
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Mastercard acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Etablissement entièrement rénové, agrandit et climatisé. Vaste parking privé, accès handicapés, Ascenseur...
Kingersheim, France
“Repas de Noël parfait !”
Avis écrit le 7 mai 2014

Nous y sommes allés pour un repas de Noël entre collègues, et nous n'avons pas été déçus ! Un restaurant à recommander chaudement, très beau cadre, service impeccable, et surtout des plats qui sont un ravissement pour les papilles. Nous avons très bien mangé, c'était savoureux, un régal.

• Visité en décembre 2013
Jean-Bernard H, Propriétaire de Auberge Sundgovienne, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Nous vous remercions pour votre gentillesse.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite,

Respectueuses salutations,

M & Mme Hermann et leur équipe

Mulhouse, France
“Bon restaurant”
Avis écrit le 21 avril 2014

Restaurant gastronomique, très belle décoration à l'intérieur, en revanche la terrasse est beaucoup plus simple.

La nourriture est excellente, et la carte des vins importante.

L'accueil en revanche est plutôt froid à mon gout.

Visité en avril 2014
Jean-Bernard H, Propriétaire de Auberge Sundgovienne, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que notre établissement vous ai convenu.
Nous sommes désolés pour l'accueil que vous avez trouvé "froid".
En ce qui concerne la terrasse, nous allons commencer de grands travaux qui ont pris du retard afin d'aménager des parkings, terrasses, façade, balcons, agrandissement , bar lounge, salle de petit déjeuner, 9 chambres etc...
Tout va être neuf, et les travaux devraient débuter juillet/septembre.
Avec nos remerciements.

HERMANN Jean-Bernard
Altkirch, France
“délicieux”
Avis écrit le 15 avril 2014

Nous y allons régulièrement , et nous ne sommes jamais déçus. L'accueil est agréable , la carte est variée et les plats sont gouteux . Les prix sont abordables . Tout le monde y trouve son bonheur !

• Visité en janvier 2014
Jean-Bernard H, Propriétaire de Auberge Sundgovienne, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Nous sommes heureux de vous satisfaire.

Joyeuses Pâques!

M & Mme Hermann et son équipe
Moutier, Suisse
“Magique hasard”
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous baladant dans Altkirch nous demandons à un passant une adresse pour bien manger, il nous dirige dans cette auberge. Ce fût incroyable, tout était parfait, délicieux, beau, savoureux. ... Même les enfants ont été ravis et se sont régalés. Personnellement je trouve les prix à la hauteur de la qualité. J'y retournerai avec des amis pour leur faire découvrir ce lieu avec grand plaisir.

Jean-Bernard H, Propriétaire de Auberge Sundgovienne, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Bonsoir Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et les photos que vous avez postés.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Respectueuses salutations,

M. Hermann et toute son équipe
“Excellente halte”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Très bon restaurant,accueil chaleureux, cuisine excellente, le personnel est très à votre écoute, rien à dire si ce n'est....allez y

• Visité en décembre 2013
Jean-Bernard H, Propriétaire de Auberge Sundgovienne, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis qui nous est favorable et pour le temps que vous nous avez octroyé afin de le rédiger.
C'est toujours agréable et motivant de lire des choses positives.
Merci.
Jean-Bernard HERMANN

Les voyageurs ayant consulté Auberge Sundgovienne ont aussi consulté

Altkirch, Haut-Rhin
Altkirch, Haut-Rhin

Vous connaissez Auberge Sundgovienne ?