“Restaurant digne de son auberge”

Auberge Sundgovienne
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Carspach
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Terrasse, Réservations
Description : Etablissement entièrement rénové, agrandit et climatisé. Vaste parking privé, accès handicapés, Ascenseur...
Avis publié: 11 mai 2014

L'accueil à l'auberge est de grande qualité et le restaurant est son égal. Nourriture gastronomique et délicieuse.

Jean-Bernard H, Propriétaire de Auberge Sundgovienne, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Nous vous remercions pour votre gentillesse.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

M & Mme Hermann et leur équipe

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge Sundgovienne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 mai 2014

Nous y sommes allés pour un repas de Noël entre collègues, et nous n'avons pas été déçus ! Un restaurant à recommander chaudement, très beau cadre, service impeccable, et surtout des plats qui sont un ravissement pour les papilles. Nous avons très bien mangé, c'était savoureux, un régal.

Nous vous remercions pour votre gentillesse.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite,

M & Mme Hermann et leur équipe

Avis publié: 21 avril 2014

Restaurant gastronomique, très belle décoration à l'intérieur, en revanche la terrasse est beaucoup plus simple.

La nourriture est excellente, et la carte des vins importante.

L'accueil en revanche est plutôt froid à mon gout.

Jean-Bernard H, Propriétaire de Auberge Sundgovienne, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que notre établissement vous ai convenu.
Nous sommes désolés pour l'accueil que vous avez trouvé "froid".
En ce qui concerne la terrasse, nous allons commencer de grands travaux qui ont pris du retard afin d'aménager des parkings, terrasses, façade, balcons, agrandissement , bar lounge, salle de petit déjeuner, 9 chambres etc...
Tout va être neuf, et les travaux devraient débuter juillet/septembre.
Avec nos remerciements.

HERMANN Jean-Bernard

Avis publié: 15 avril 2014

Nous y allons régulièrement , et nous ne sommes jamais déçus. L'accueil est agréable , la carte est variée et les plats sont gouteux . Les prix sont abordables . Tout le monde y trouve son bonheur !

Jean-Bernard H, Propriétaire de Auberge Sundgovienne, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Nous sommes heureux de vous satisfaire.

Joyeuses Pâques!

M & Mme Hermann et son équipe

Avis publié: 2 mars 2014 par mobile

Nous baladant dans Altkirch nous demandons à un passant une adresse pour bien manger, il nous dirige dans cette auberge. Ce fût incroyable, tout était parfait, délicieux, beau, savoureux. ... Même les enfants ont été ravis et se sont régalés. Personnellement je trouve les prix à la hauteur de la qualité. J'y retournerai avec des amis pour leur faire découvrir ce lieu avec grand plaisir.

Jean-Bernard H, Propriétaire de Auberge Sundgovienne, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Bonsoir Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et les photos que vous avez postés.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Respectueuses salutations,

M. Hermann et toute son équipe

Les voyageurs ayant consulté Auberge Sundgovienne ont aussi consulté

Altkirch, Haut-Rhin
Feldbach, Haut-Rhin

Vous connaissez Auberge Sundgovienne ?