“Très décevant !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Ristorante Bonta Nascoste

Ristorante Bonta Nascoste
Classé n° 4 sur 106 Restaurants à Lerici
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions
“Très décevant !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Pourtant bien classé par tripadvisor, ce restaurant s'est finalement révélé être très décevant!! Un très mauvais rapport qualité-prix. Les plats de taille ridicule et pour les viandes trois rondelles de tomate en guise d'accompagnement! Le service a été froid et exprès !! Si vous ne souhaitez pas faire chauffer votre carte bleue pour de la cuisine snobe avec rien dans les assiettes alors évitez ce lieu qui se donne un air prétentieux sans raison valable!!

• Visité en juillet 2013

Lerici, Italie
“Un restaurant pas si top que cela”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Si vous aimez le poisson et une ambiance un peu sélect c'est pour vous sinon la salle est trop remplie, tables trop rapprochées et la cuisine est bonne sans être surprenante, j'ai mieux manger ailleurs dans lerici. Y a t'il eu un changement de propriétaire, ne colle pas avec avis passe ?

• Visité en mai 2013
“buonissimo!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Une orgie de poissons et fruits de mer sous toutes leurs formes, en carpaccio, cuits ou frits (hmm le frito misto!). Cuisine délicate, présentation élégante, produits extra frais, plats copieux...! Une excellente adresse.

Visité en juillet 2012
La Napoule, France
“très décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

c'est la deuxième fois que nous sommes allés dans ce restaurant où la cuisine est très bonne. Malheureusement, l'accueil était des plus mauvais...les deux jeunes garçons ne font aucun effort pour parler une autre langue que l'italien, ils ont été à la limite de la malpolitesse en essayant de nous faire comprendre que nous devions nous dépêcher de quitter notre table pour la laisser à des notables locaux...alors que nous venions de commander une deuxième bouteille de vin et que nous avions réservé. nous n'y retournerons pas.

• Visité en septembre 2010
HYERES
“J'Y AI PASSE UN BON MOMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

C'était un Dimanche soir, LERICI s'était vidé de ses touristes du Week-end et nous occupions la seule table du restaurant qui était plein à craquer à l'heure du déjeuner.
J'ai pris une pizza et mon amie des spaghettis....c'était trés bon et la pizza énorme.

Nous avons parlé longuement avec la maman (ses enfants sont aux fourneaux), la soirée a été trés agréable.

• Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Bonta Nascoste ont aussi consulté

San Terenzo, Lerici
Lerici, Ligurie

Vous connaissez Ristorante Bonta Nascoste ? Partagez vos expériences !