“La meilleure table de Lerici”
Avis sur Il Fagolo

Il Fagolo
Classé n° 32 sur 117 Restaurants à Lerici
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 juillet 2013 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant sous des arcades de pierre au fond d'une rue.
Nous avons été accueilli par le chef qui nous a présenté sa carte en français et nous a proposé le plat du jour,sur lequel nous avons porté notre choix.
Simplement divin.
Les serveuses sont adorables et si vous tendez un peu le cou, vous apercevrez le chez s'affairer en cuisine.
Pour nous, il s'agit de la meilleure adresse de Lerici.
À tester absolument.

Avis publié : 5 juillet 2013

Cadre agreable et chaleureux. Le chef et proprietaire alterne service ( où il decrit ses differents plats en francais ou en italien) et cuisine ( nous vous conseillons l'interieur face a la cuisine). Le chef est un veritable acharne et amoureux de la bonne cuidine. Les pates ainsi que leur sauces sont parfaites, les viandes sont cuites et bien assaisonnee. Que des produits frais et bien choisis. Un veritable honneur a la cuisine italienne, peut etre et surement l'un des meilleurs restos de la ville

Avis publié : 14 mai 2013

C'est en parcourant les petites rues de Lerici que nous avons découvert ce restaurant. Le midi, en basse saison, nous n'étions que 4 au total à profiter de la très bonne cuisine du chef; mais nous avons pu profiter d'un superbe accueil. Le chef a travaillé plusieurs années en France (Paris puis dans le sud), ce fut un plaisir pour lui de nous présenter la carte en français.
Nous avons pris en entrée les spaghetti (Italie oblige) : superbes avec une très bonne sauce tomate, ail, fromage.
Pour ma part j'ai suivi une des suggestions du jour : fricassée de lapin. A mourir: tendre, fondant, avec une petite sauce au champignon relevée d'un trait de citron. 10/10.
Repu donc point de dessert, seulement un petit café.
Seul point négatif, un vin au verre pas terrible.
Autre avantage du restaurant: la cuisine est ouverte sur la salle de repas. On peut admirer le travail du chef, mais surveiller les flambées : on frise l'incendie.

Avis publié : 13 mai 2013

Très bon restaurant. Le chef est très sympathique, il parle un peu Français et vous conseille en fonction des produits du jour.
Nous avions mangé un assortiment de charcuterie et fromages en Antipasti suivi d’un plat de pattes qui étaient excellentes.
La petite térasse sous l'arcade est très agréable

Avis publié : 10 mai 2013

Une cuisine authentique pleine de saveurs, un vrai régal des antipasti au dessert, très soigné.
La panne cota au safran ,fleur oranger le top

Les voyageurs ayant consulté Il Fagolo ont aussi consulté

Vous connaissez Il Fagolo ?