“Excellent séjour”
Avis sur Doria Park Hotel

Doria Park Hotel
N° 2 sur 18 Hôtels à Lerici
Avis publié : 4 septembre 2013

J'ai passé quelques jours à l'hôtel Doria à Lerici. L'hôtel est bien situé et est à quelques mètres du centre ville et de la navette pour faire Cinque terre. La vue est superbe !!!
Ayant l'habitude des hôtels, le Doria fait toutes la différence ! j'y ai apprécié l'accueil chaleureux du personnel, toujours souriants et prêts à vous aider. Qui plus est, le personnel parlent très bien le français et l'anglais.
Rien à dire concernant l'aspect de l'hotel, très propre et bien entretenu.
Par ailleurs, je recommande vivement le diner au restaurant de l'hotel ! Je me suis régalée, c'était topissime !!! Les linguines a essayé absolument, j'ai adoré !!!
Je le recommande vivement

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 mai 2012

Agréable hôtel aux multiples terrasses pour un repos assuré avec une magnifique vue sur la baie et un aimable personnel.
Dommage que l'intérieur ne soit pas plus design.
La chambre que nous occupions n'était pas très propre (auréoles au dessus de la tête de lit, sur l'abat-jour de la lampe...)
La salle de bains est exigue et sans commodité : pas de plan de travail, impossibilité d'y poser sa vanity, ni ses produits de toilettes, pas de gobelet...
Le manque de confort est bien regrettable pour un prix de 180€/nuit!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 septembre 2011

nous avons séjourner 3 jours dans cet hotel , bien situe pour faire les 5 terres, personnel agréable , cuisine soignée,chambre avec petit balcon avec vue sur la mer, pas de piscine, pour un court séjour c'était parfait, l' embarcadère pour la visite en bateau pour les 5 terres est à 5 minutes à pied, pour la plage il faut allez sur les plages privées et c'est payant(cher)

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 avril 2011

nous avions une chambre "spéciale" avec terrasse vue mer et lit king size hyper confortable-hotel très propre-accueil très agréable-petit déjeuner délicieux et copieux

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2011

La chambre est agréable côté mer avec une vue trés belle sur la mer et la ville de LERICI, la salle de bain est équipé d'un jacuzzi pas commode pour se laver.
Le petit déjeuner est sympa, mais alors la restauration est à fuire.
Le restaurant arbore un autocollant du guide Michelin 2010, mais la cuisine et le maître d'hotel sont à éviter.....ridicules.
C'est vrai aussi que les escaliers pour accéder à l'hotel avec vos bagages et les escaliers pour accéder à la ville font, qu'il faut déconseiller cet hotel aux non- sportifs.....parce qu'il n'y a aucun service pour les bagages....et c'est vrai que la remontée le jour du départ n'est pas super.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2009

Un prix vraiment excessif pour des prestations qui ne sont vraiment pas à la hauteur!...Je cite: accès difficile en voiture et ebcore plus à pied... 60 marches à descendre à l'arrivée et à monter au départ avec les valises à la main car le "service-bagages" du client n'est pas prévu!... Qui plus est, pour se rendre à la mer, c'est une véritable entreprise, car, il faut prévoir une demi-heure à l'aller et trois quarts d'heure au retour, étant donné que la ruelle qui mène à l'hôtel est, pittoresque, sans doute, mais est surtout un vrai raidillon... Bref, c'est peut-être bien pour des sportifs, mais, ça l'est moins pour des personnes désireuses de se relaxer et de se reposer...
MORALE de l'histoire: se défier des photos trompeuses que l'on peut voir sur Internet... Celles-ci laissaient imaginer de belles chambres avec un ravissant décor style "liberty" et, en fait, ce n'était qu'une vulgaire tapisserie défraîchie, à l'enseigne de cet établissement naguère pompeux et, à présent vieillot et décadent! Enfin, je signalerai pour la "petite histoire", que cet hôtel est doté d'un ascenseur dont la cage est ridiculement petite, à déconseiller pour des personnes enclines à la claustrophobie!...

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2008

L'Hotel offre une vue panoramique sur la belle petite ville de Lerici et la mer (chambre avec balcon). Lerici est un point de départ pour visiter Cinque Terre qui est magnifique! Notre chambre était propre et belle. Les petits déjeuners était délicieux: jus fraichement pressé et bon cappuccino! Hotel à distance de marche de toutes les activités.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Réception