“Camping crique mer fabuleux lieu pour farnienter”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lerici.
Camping Maralunga
Saint-Nazaire, France
“Camping crique mer fabuleux lieu pour farnienter”
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Camping Maralunga familial sur les hauteurs de Lerici a flanc de falaise ,accès direct sur la mer par le camping (pas de plage )site exceptionnel pour nager farnienter .possibilite de rejoindre le village à pied pour faire les cinque terre et commodités .attention a la remontée sportive et un peu raide.
Sanitaires propres mais sans plus
Le must c'est la vue l accès à la mer et la ville sans toucher à sa voiture
Tarif un peu élevé mais ça le vaut bien
A recommander sans modération

• Séjour du août 2013

Genf, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 25 septembre 2012

Je suis allé dans ce camping il y a une vingtaine d'années à deux reprises. L'accueil n'est pas des plus agréables, par contre le couple qui tenait la petite épicerie et le bar à l'intérieur du camping étaient adorables, mais je pense qu'ils n'y travaillent plus. Le camping est bien tenu sauf les sanitaires qui laissent quelque peu à désirer. Bien ombragé, sous des pins et des oliviers, accès à la mer par un escalier depuis le camping, mais il faut aimer les rochers, possibilité de plonger depuis des falaises dans une eau très propre, déconseillé aux non-nageurs car l'eau est profonde, accès à la nage dans une grotte, très tranquille.

Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
grenoble
Avis écrit le 21 août 2012

j aurais du lire les avis avant de choisir ce camping .. l endroit parait paradisiaque , mais ATTENTION l accueil ne l est pas du tout .. le patron est raciste il n aime pas les français et se permet de les insulter en pensent que l on ne parle pas italien les prix sont très très très exagéré , 48.5 euros une nuit pour une toute petite tente dans un coin du camping ,chose que l on peu peut etre accepter si le patron n était pas quelqu un de très désagréable qui vous saute dessus a la moindre parole et cela sans raison , juste pour avoir demandé si il prenait la carte visa , le reste a suivi en insulte sur les français de sa part ( ils ne prennent pas la carte!!!) je me suis fais traiter de voleur le temps d aller chercher de l argent a 5 metres dans ma voiture et arracher la carte d identité des mains . je précise que je suis d origine italienne , que je parle italien et que je voyage depuis des années en Italie , et qu en plus de 30 ans je n ai jamais reçu un tel accueil , camping misérable très cher et surtout tres incorrect de la part des patrons méprisant ; a EVITER A TOUT PRIX .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lerici

Vannes, France
Avis écrit le 6 août 2012

Si le site de ce camping avec ses emplacements en terrasse peut de prime abord paraître agréable, on est très vite déçu par le mépris avec lequel nous sommes reçus à l'accueil. Un patron irrascible qui se permet d'envoyer promener les clients en italien en croyant qu'on ne parle pas cette langue!!!
Des prix prohibitifs: par jour, comptez 13 euros par personne+10,50 euros pour un emplacement pour 2 + 11,50 euros pour la voiture. Et attention si vous voulez économisez sur la voiture en vous garant sur le parking en face du camping, vous paierez aussi 11,50 euros par jour!!!!!
A cela s'ajoutent des sanitaires minimalistes avec des douches souffreteuses et l'eau chaude irrégulière, des moustiques à gogo, un manque de services....
Pourquoi se gêneraient-ils, c'est le seul camping de Lerici.
Un conseil, passez votre chemin et allez camper à La Spézia.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
namur
Avis écrit le 28 août 2011

beaucoup de moustiques, pas de vues sur la mer pour tout le monde , effectivement les patrons sont assez désagréables......impossible de se baigner avec des enfants qui ne savent pas nager......
Propreté des sanitaires assez médiocre.

accès à la ville très difficile en voiture , il est conseillé de s'y rendre à pied vu les stationnements quasi inexistant...15 min à pied
en bref , convient pour adultes.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
st brieuc
Avis écrit le 8 août 2010

camping infesté de moustiques
prix de la nuit de 75 euros pour une tente une voiture
aucun service :
aire de jeux symbolique pour les enfants
pas de wifi
proprietaire tres desagréable, sauf si on n a rien a demander
les jeunes viennent faire la fete a dix par emplacement, ne pas se trouver a coté

une majorité d emplacement sans vue mer, d ou on profitera avant tout des moustiques
plage a proximité extrèmement sale, et d acces dangereux

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lerici ou ses environs
Doria Park Hotel
N° 3 sur 12 à Ameglia
Camping La Sfinge
Camping La Sfinge
N° 1 sur 11 à Deiva Marina

Vous connaissez Camping Maralunga ?

Informations supplémentaires concernant Camping Maralunga

Établissement : Camping Maralunga