UNA Hotel Versilia
GrandHotel & Riviera(Lido Di Camaiore)(Bonne affaire !)
145 $US
136 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Pineta Mare(Lido Di Camaiore)
200 $US
  • Parking gratuit
Petit Hotel(Lido Di Camaiore)
141 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Club i Pini - Residenza D'Epoca(Lido Di Camaiore)(Bonne affaire !)
85 $US
82 $US
  • Restaurant
Hotel Piccadilly(Lido Di Camaiore)
81 $US
  • Front de mer
Hotel Caesar(Lido Di Camaiore)
131 $US
  • Parking gratuit
Hotel Sole e Mare(Lido Di Camaiore)(Bonne affaire !)
69 $US
64 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Europa(Lido Di Camaiore)(Bonne affaire !)
92 $US
86 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Regina Hotel(Lido Di Camaiore)(Bonne affaire !)
65 $US
57 $US
B&B.it
  • Petit déjeuner inclus
Park Hotel Villa Ariston(Lido Di Camaiore)
256 $US
244 $US
Hotwire.com
1 247 résultats
Avis publié : 22 novembre 2011

Profitant d'un court week-end sans notre nain adoré, nous avons passé un week-end à Lucca et ses environs et avons fait escale dans cet hôtel. Rien à redire, de l'accueil jusqu'à la propreté des chambres en passant par leur design, la qualité du petit-déjeuner, le bar en toit-terrasse, la grande piscine à l'ombre des pins ou encore l'espace massage, tout a été parfait. Un très bon séjour.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2011

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel que nous avons beaucoup aimé.
Il est récent et d'architecture moderne, bien mis en valeur. D'extérieur, ils est agréable, des fontaines coulent dans les jardins et la façade s'illumine le soir. Les chambres sont très bien décorées, de manière contemporaine. Elles sont très propres, ainsi que la salle de bains.
Nous avions une suite famille, idéale pour un couple et deux enfants, et très confortable (deux grandes chambres avec porte coulissante entre les deux, un dressing et une salle de bains). Le spa est accessible aux enfants le matin, ce qui leur permet de se détendre (sagement!) dans l'eau de la piscine. Le petit-déj est parfaitement convenable aussi. Nous n'avons pas testé le resto. La position de l'hôtel permet de profiter du bord de mer tout en étant à quelques km de Lucca et de Pisa, ce qui est top. Nous avons même fait une virée à Florence (où nous sommes déjà allés plusieurs fois, cela ne conviendrait pas forcément pour une première visite de Florence - apprx 100 km). L'isolation phonique est très bonne (pas de bruits en provenance de l'extérieur ni de l'intérieur). Nous recommandons cet hôtel (ainsi que Una en général, nous avons aussi aimé celui de Rome).

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 octobre 2011

Après avoir arpenté la côte, on se rend vite compte que la grande majorité des hôtels ont un air défraichi et peu avenant. A ce titre, Una Versilia hotel semble sans concurrence.
L'aspect haut de gamme extérieur se confirme à l'intérieur. Aucune anomalie à signaler : le personnel est attentif et attentionné sans être envahissant, la chambre est correcte (modulo le lavabo bouché et le pommeau de douche vacillant). Apres une longue balade, on se plait
à aller se détendre à la piscine intérieure, au sauna ou au hammam.
Ces lieux sont très appréciables tant qu'ils ne sont pas trop fréquentés.
Un hôtel que je recommande pour l'homogénéité de sa prestation et sa qualité d'ensemble, y compris le restaurant où vous pourrez savourer une cuisine de chef.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2011

super hotel ou tout est tres bien
service exellent
tres bonne propretée
petit dejeuner formidable
tout y est le personnel est tres professionnel
les chambres sont de taille respectable
et les terrasses sont grandes
le bar est tres bien et la possibilité de prendre un verre au rdc
ou sur la terrasse panoramique
wifi payant dommage pour ce type d'hotel

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2011

Retour de 3 jours dans cet magnifique hôtel. La période mi-septembre le paradis pour profiter pleinement du site et du lido qui je pense doit être bondé l'été. La suite que nous avions réservé jolie décorée et surtout très propre. Le personnel discret mais très serviable. l'accès au sauna et hammam, sans supplément ainsi que de la piscine intérieur avec son bain à remous un rêve . Le rêve nous étions les seuls dans cet accès. Un massage très professionnel dont le coût est un peu élevé (95 € de l'heure...) est la cerise sur le gâteau. Et au final une terrasse sur le toit où l'on peut à l'heure de l'apéritif admirer le coucher de soleil sur la mer. Pour le côté terre à terre le petit déjeuner est copieux et le personnel au petit soin. Pour les déjeuners et diners nous les avons pris à l'extérieur de l'hôtel donc pas d'avis. Nous réserverons pour l'année prochaine c'est une évidence.......

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple