“Un très bel endroit”

UNA Hotel Versilia
suisse
“Un très bel endroit”
Avis écrit le 6 février 2012

Nous y avons séjourné trois nuits en juillet 2011 avec 4 enfants de 9 à 16 ans. Les chambres sont très claires ,design et les junior suites très vastes. C'est un endroit très agréable pour y passer quelques jours pour tout type de public. Excellent petit déjeuner, très varié. Notre seul regret :que l'hotel ne dispose pas de sa propre plage.En revanche, le fait de pouvoir emprunter des vélos était sympa.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 12 janvier 2012

Nous avons été dans cet hôtel en novembre et cela a été parfait. Très calme, service impeccable, suite superbe avec grand balcon avec vue sur la mer et la montagne.
En plein été, ce doit être moins calme, et l'insonorisation des chambres était moyenne (on entendait la discothèque à côté)
Le Spa était très bien avec un service parfait aussi
L'hôtel est très bien situé pour visiter la Toscane, Pise, Lucca, Florence (un peu plus moins- 1h de voiture)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 22 novembre 2011

Profitant d'un court week-end sans notre nain adoré, nous avons passé un week-end à Lucca et ses environs et avons fait escale dans cet hôtel. Rien à redire, de l'accueil jusqu'à la propreté des chambres en passant par leur design, la qualité du petit-déjeuner, le bar en toit-terrasse, la grande piscine à l'ombre des pins ou encore l'espace massage, tout a été parfait. Un très bon séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel que nous avons beaucoup aimé.
Il est récent et d'architecture moderne, bien mis en valeur. D'extérieur, ils est agréable, des fontaines coulent dans les jardins et la façade s'illumine le soir. Les chambres sont très bien décorées, de manière contemporaine. Elles sont très propres, ainsi que la salle de bains.
Nous avions une suite famille, idéale pour un couple et deux enfants, et très confortable (deux grandes chambres avec porte coulissante entre les deux, un dressing et une salle de bains). Le spa est accessible aux enfants le matin, ce qui leur permet de se détendre (sagement!) dans l'eau de la piscine. Le petit-déj est parfaitement convenable aussi. Nous n'avons pas testé le resto. La position de l'hôtel permet de profiter du bord de mer tout en étant à quelques km de Lucca et de Pisa, ce qui est top. Nous avons même fait une virée à Florence (où nous sommes déjà allés plusieurs fois, cela ne conviendrait pas forcément pour une première visite de Florence - apprx 100 km). L'isolation phonique est très bonne (pas de bruits en provenance de l'extérieur ni de l'intérieur). Nous recommandons cet hôtel (ainsi que Una en général, nous avons aussi aimé celui de Rome).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 17 octobre 2011

Après avoir arpenté la côte, on se rend vite compte que la grande majorité des hôtels ont un air défraichi et peu avenant. A ce titre, Una Versilia hotel semble sans concurrence.
L'aspect haut de gamme extérieur se confirme à l'intérieur. Aucune anomalie à signaler : le personnel est attentif et attentionné sans être envahissant, la chambre est correcte (modulo le lavabo bouché et le pommeau de douche vacillant). Apres une longue balade, on se plait
à aller se détendre à la piscine intérieure, au sauna ou au hammam.
Ces lieux sont très appréciables tant qu'ils ne sont pas trop fréquentés.
Un hôtel que je recommande pour l'homogénéité de sa prestation et sa qualité d'ensemble, y compris le restaurant où vous pourrez savourer une cuisine de chef.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Hochstatt, France
Avis écrit le 11 octobre 2011

super hotel ou tout est tres bien
service exellent
tres bonne propretée
petit dejeuner formidable
tout y est le personnel est tres professionnel
les chambres sont de taille respectable
et les terrasses sont grandes
le bar est tres bien et la possibilité de prendre un verre au rdc
ou sur la terrasse panoramique
wifi payant dommage pour ce type d'hotel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
corse
Avis écrit le 22 septembre 2011

Retour de 3 jours dans cet magnifique hôtel. La période mi-septembre le paradis pour profiter pleinement du site et du lido qui je pense doit être bondé l'été. La suite que nous avions réservé jolie décorée et surtout très propre. Le personnel discret mais très serviable. l'accès au sauna et hammam, sans supplément ainsi que de la piscine intérieur avec son bain à remous un rêve . Le rêve nous étions les seuls dans cet accès. Un massage très professionnel dont le coût est un peu élevé (95 € de l'heure...) est la cerise sur le gâteau. Et au final une terrasse sur le toit où l'on peut à l'heure de l'apéritif admirer le coucher de soleil sur la mer. Pour le côté terre à terre le petit déjeuner est copieux et le personnel au petit soin. Pour les déjeuners et diners nous les avons pris à l'extérieur de l'hôtel donc pas d'avis. Nous réserverons pour l'année prochaine c'est une évidence.......

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Grand Hotel Principe di Piemonte
N° 2 sur 53 à Viareggio
4.0 sur 5 bulles 1 028 avis
Grand Hotel Royal, BW Premier Collection
Grand Hotel Royal, BW Premier Co...
N° 1 sur 53 à Viareggio
N° 7 sur 52 à Lido Di Camaiore
Hotel Giulia
Hotel Giulia
N° 6 sur 52 à Lido Di Camaiore

Vous connaissez UNA Hotel Versilia ?

Informations supplémentaires concernant UNA Hotel Versilia

Établissement : UNA Hotel Versilia
Adresse: Viale Bernardini gia Viale Colombo, 335/337, 55041 Lido Di Camaiore, Camaiore, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Lucques > Camaiore > Lido Di Camaiore
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Lido Di Camaiore
N°1 des hôtels de luxe à Lido Di Camaiore
N°3 des hôtels familiaux à Lido Di Camaiore
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — UNA Hotel Versilia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de UNA Hotel Versilia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Una Versilia Toscane
Una Versilia Hotel Lido Di Camaiore